LorLn
|
|
« Répondre #1950 le: 05 Septembre 2012 à 12:11:17 » |
|
BON je viens de verifier mon dossier CAF ( oui ca m'obsede! ) et bien apres mon coup de gueule d'hier... mon dossier est...... A JOUR.... c'est pas merveilleux?!! La journée commence bien, je reviendrai pour un CR cet apres midi! Moi aussi j ai des soucis avec mon dossier CAF il on pas pris en compte que c'était une grossesse gemelaire.... C'était quoi ton souci ? Faut que je les appel et que je râle aussi.... Mais je sais pas faire....
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #1951 le: 05 Septembre 2012 à 12:15:19 » |
|
BON je viens de verifier mon dossier CAF ( oui ca m'obsede! ) et bien apres mon coup de gueule d'hier... mon dossier est...... A JOUR.... c'est pas merveilleux?!! La journée commence bien, je reviendrai pour un CR cet apres midi! Moi aussi j ai des soucis avec mon dossier CAF il on pas pris en compte que c'était une grossesse gemelaire.... C'était quoi ton souci ? Faut que je les appel et que je râle aussi.... Mais je sais pas faire.... oui j'etais notée singleton ( enfin bébé concu 1 ) tu dois leur envoyer une attestation de ton obstétricien qui affirme ta gemellarité et apres il faut les appeler... et laisser parler tes hormones... je ne sais pas si tu as le droit à la prime de naissance mais il faut qu'ils mettent ton dossier à jour avant la fin du mois si tu veux la double prime....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
|
« Répondre #1952 le: 05 Septembre 2012 à 12:20:42 » |
|
Je leur avait déjà envoyé une modification mais il ne l'on jamais reçu :s tout comme la CPAM d'ailleurs ( merci la poste) et j ai renvoyé à la CPAM et j ai oublié la CAF donc j ai plus le papier.... Donc faut que j'en redemande un... Sa ferra que 4
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1953 le: 05 Septembre 2012 à 12:34:59 » |
|
Moi après mettre fait avoir j'ai fait 10 photocopies !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #1954 le: 05 Septembre 2012 à 12:42:36 » |
|
Moi après mettre fait avoir j'ai fait 10 photocopies !
OUI je garde toujours un exemplaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Mes tétardes, mes princesses!!!
|
|
« Répondre #1955 le: 05 Septembre 2012 à 12:45:41 » |
|
Kikou Je voit que la baleinisation est de rigueur Ici chute à cause d'une feuille de salade en sortant d'un hard discount!!! Passage aux urgences car douleurs ++++++++ CU ++++, final re echo dans 1 semaine, et je porte plainte contre le magasin cette aprem. Et tout ca pour des couches et des lingettes!! Ok pour le trinome, meme si je ne discute pas bien souvent avec vous... Comment sont ils choisi Aller, pleins de bisous, bon repos et PROFITEZ!!! PS : je ne sais plus qui me demandais a combien j'etais de tour de taille pour mes jujus a ce stade... ben je ne sait pas... a terme, 38SA j'etais à 103cm là je me suis remesuré la semaine passé et je suis à 93cm je ne vais pas m'en sortir imaginez si il y en a un qui se cache derriere l'autre mdr Bisous à toutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #1956 le: 05 Septembre 2012 à 13:48:09 » |
|
Kikou Je voit que la baleinisation est de rigueur Ici chute à cause d'une feuille de salade en sortant d'un hard discount!!! Passage aux urgences car douleurs ++++++++ CU ++++, final re echo dans 1 semaine, et je porte plainte contre le magasin cette aprem. Et tout ca pour des couches et des lingettes!! Ok pour le trinome, meme si je ne discute pas bien souvent avec vous... Comment sont ils choisi Aller, pleins de bisous, bon repos et PROFITEZ!!! PS : je ne sais plus qui me demandais a combien j'etais de tour de taille pour mes jujus a ce stade... ben je ne sait pas... a terme, 38SA j'etais à 103cm là je me suis remesuré la semaine passé et je suis à 93cm je ne vais pas m'en sortir imaginez si il y en a un qui se cache derriere l'autre mdr Bisous à toutes!!!! tu as bien raison j'espère que ça ira,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
°°Marion13220°°
|
|
« Répondre #1957 le: 05 Septembre 2012 à 13:51:48 » |
|
Bonjour, je me suis pas encore exprimée sur ce fil (juste sur celui de la grossesse mono-bi) Donc je me présente : LorLn 1 er grossesse mono-bi, DPA 27/12/12 Je suis repos complet depuis le 20/07/12 date de la 1 er opération au laser du syndrome TAPS (question de vie ou de mort pour mes loulouttes.) écho toutes les semaines pour contrôler. 2 eme opération le 1/08/12 pour rechute des bébés. Et depuis le 27/08 les valeurs sont normal plus de syndrome les bébés sont en pleine forme Bisous a tout le monde. bienvenue à toi, j'ai lu ton récit sur la page mono bi car j'en fait partie, courage à toi
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite choupette de 2ans A et F sont arrives le 02/11/2012
Trinômes klimikiki et Lolo et mae
|
|
|
Zellige
|
|
« Répondre #1958 le: 05 Septembre 2012 à 13:53:37 » |
|
Pour le col,je viens vous confirmer qu il ne peut pas se rallonger.ce qui se passe c'est que certains jours la pression dans l utérus est plus importante (ss l effet de cu fréquentes par exemple. )et du coup le col subit une pression et donne l impression d être plus court.et puis selon la. Pression que l opérateur met avec la sonde, il peut aussi avoir qq millimètres d écart entre 2 mesures . Disons qu il y a plus de risques d avoir des différences quand le col est encore assez long.sur un col raccourci on est plus précis. Zellige cool pour ton écho, c est pas grave que tes loulous soient des petits gabarits,des l instant ou ils poussent bien entre 2 échos
ha oui je me souviens maintenant elle m'a en effet dit que des contractions + 1 vessie plus ou moins pleine pouvait le raccourcir momentanément , et la mesure plus courte avait été prise lors d'un passage aux urgences ... ceci pouvant expliquer celà. Bonjour, je me suis pas encore exprimée sur ce fil (juste sur celui de la grossesse mono-bi) Donc je me présente : LorLn 1 er grossesse mono-bi, DPA 27/12/12 Je suis repos complet depuis le 20/07/12 date de la 1 er opération au laser du syndrome TAPS (question de vie ou de mort pour mes loulouttes.) écho toutes les semaines pour contrôler. 2 eme opération le 1/08/12 pour rechute des bébés. Et depuis le 27/08 les valeurs sont normal plus de syndrome les bébés sont en pleine forme Bisous a tout le monde. Bienvenue Dur dur ce que tu as vécu avec ce syndrome ... En espérant que tout reste dans l'ordre maintenant !! Ici chute à cause d'une feuille de salade en sortant d'un hard discount!!! Passage aux urgences car douleurs ++++++++ CU ++++, final re echo dans 1 semaine, et je porte plainte contre le magasin cette aprem. Et tout ca pour des couches et des lingettes!! Ok pour le trinome, meme si je ne discute pas bien souvent avec vous... Comment sont ils choisi Aie aie aie j'espère que çà va aller ... Pour les trinômes ils sont fait en fonction des DPA.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #1959 le: 05 Septembre 2012 à 15:00:25 » |
|
Coucou, 3. Voici les Trinômes : T1 : Mano, Shishille, Zellige T2 : Milousf, Babtrib, Sophie T3 : LioLio, Elodie, MarieSteph T4 : Lolo et Maé, Marion, klimikiki T5 : Meli69, petitelulu, Couecoue T6 : Marie, Floolive, Amirollet Dites moi si ça vous convient ou non puisque justement vous en discutez Parfait ! Merci marraine ! Coucou mes trinômettes Mano et Zellige
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #1960 le: 05 Septembre 2012 à 15:01:52 » |
|
Pour les trinômes. Ça me va par contre je pense qu ils n ont pas été faits en fonction des DPA finalement...enfin pas de soucis pour moi
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Mano53
|
|
« Répondre #1961 le: 05 Septembre 2012 à 15:07:34 » |
|
pour le trinôme, OK, alors à bientôt Shishille et Zellige !
|
|
|
Journalisée
|
Arrivée théorique des loulous : 04/12/12
Trinôme avec melicce et zellige
|
|
|
melicce
|
|
« Répondre #1962 le: 05 Septembre 2012 à 15:12:16 » |
|
Coucou les filles !
J'ai vu que vous aviez abordé la question de la coloration, mais je n'ai pas lu en détail toutes les réponses (trop de messages depuis hier hihi). Pour avoir étudier en long et en large la question (je suis allergique à certains produits de coloration...), je peux vous apporter quelques infos.
En fait le risque ne porte pas tellement sur les produits utilisés pour faire une couleur, mais sur le risque de faire une allergie à ces produits en étant enceinte. C'est pour ça que quand on est enceinte, avant de faire une coloration, il est fortement recommandé de faire un test auparavant : si vous demandez à votre coiffeur, il vous le fera sans problème. Généralement, il met quelques gouttes de coloration sur votre bras ou derrière votre oreille, et il faut attendre 24h pour être sûre que vous ne faîtes pas de réaction allergique. Enfin, ne pas oublier que ce n'est pas parce qu'en temps normal on n'est pas allergique, que cela signifie qu'on ne fera pas d'allergie en étant enceinte. Avec les hormones sécrétées pendant la grossesse, on peut tout à fait devenir allergique à certains produits qui passaient très bien avant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3 Trinômes : Mano53 & Zellige
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1963 le: 05 Septembre 2012 à 15:19:13 » |
|
J'ai fait 3 groupes. G1 les 9 premiers de la liste, G2 les 8 suivants G3 les derniers noms. Ensuite j'ai pris une personne de chaque pour faire les trinômes. En trichant un peu puisque je n'ai pas de news de tout le monde maintenant comme j'ai déjà dis si ça ne vous convient pas, que vous avez d'autres envie, on peut changer, c'est la même chose pour moi. L'an dernier à la demande des mamans, les groupes se sont constitués par choix perso c'est pour cela que je vous avez demandé votre opinion.
Pour le col il ne peut pas se rallonger. Par contre il se comporte comme un marchmallow (désolée je ne sais pas l'écrire) ce qui fait qu'on peut gagner un tout petit peu mais pas 2cm forcément.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #1964 le: 05 Septembre 2012 à 15:20:20 » |
|
coucou les filles!!
bon ca y est mon echo,est faite et tt va tres bien!!! les garcons ont bien grandis ils pesent 1kg240 et 1kg260 pour env 35cm!!pfff presque 3kg de bebes ds le bidou!!ils osnt bien au milieu ds la courbe donc parfait!je ferais pas encore des petites crevettes!!! et mon col est parfait 5cm!! jsuis soulage!!!
pour les trinomes pas de soucis!!parcontre jai vu ds la recap que ma dpa etait au 10/12 mais en fait cest le 05/12!!
desole je mattarde pas cest un petit couycou rapide de chez mes parents avant daller chercher mes grands a lecole!et oui ecole le mercredi pour rattraper le pont de lascenssion!on est pas en retard!!!!
bises les mamans
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|