22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

22 Juin 2025 à 15:21:35
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: STT: témoignage.  (Lu 37590 fois)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 29 Juillet 2007 à 16:57:04 »

Merci les filles pour votre soutien...
Maman a contacté son médecin qui a confirmé qu'il était inutile de conserver les cellules souches pas même pour l'unes d'entre elles, apparamment la LLC n'est pas héréditaire... En fait il est tellement "peu inquiet" que Maman ne doit être suivie que par son généraliste et non pas par lui... On verra bien maintenant... Mes parents passent mardi à la maison déposer un des berceaux (le premier est déjà ici depuis juin) et les vêtements "de famille" pour naissance, je verrai donc dans quel état elle est, apparamment par téléphone elle était toute chose car elle pensait plutôt avoir une LA du coup c'est devenu bcp moins grave elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je me fais du mouron.
Voilà pour ce jour...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #121 le: 29 Juillet 2007 à 17:55:32 »

En fait il est tellement "peu inquiet" que Maman ne doit être suivie que par son généraliste et non pas par lui...
Ca, ça me plairait moins. Un suivi mensuel peut être pas. Mais des visites semestrielles ou annuelles, ça permet de garder contact.
Je trouve les généralistes parfois limites en "évaluation des évolutions" de pathologies.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 29 Juillet 2007 à 18:27:24 »

C'est son généraliste qui l'avait envoyé voir ce toubib (un interniste semble-t-il) car il ne captait rien aux résultats de la num. faite dans le cadre des visites de la Sécu à un certain âge. Il lui a juste parlé de pds pour num 4 fois par ans... Elle est ravie car impiccable...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #123 le: 29 Juillet 2007 à 19:13:25 »

Même par sa fifille adorée ?
Journalisée

JE SUIS MOI

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Août 2007 à 13:16:27 »

Je sens comme une pointe d'humour noir P'tite Lilli... En fait depuis que je suis IBODE j'ai peu l'occasion de piquer (en dehors des sutures) alors par moi , Bruno voudra peut-être s'y coller mais moi jamais...

Trèfle de plaisanterie. Depuis hier soir grosses contractions avec inutilité du Spasfo*n, nausées +++ bref patraque. Ralentissement des contractions au lit. J'ai réussi à roupiller à peu près de 23 à 5h30 et rebelotte contractions ++. Je me suis levée à 7h petit séjour aux toilettes et perte d'une partie du bouchon muqueux du coup ça un peu calmé le jeu. J'en ai profité pour faire quelques rangements et papiers indispensables au cas où... La SF est arrivée à 11h45 comme prévu pour le monito. Bonne nouvelle les petites supportent très bien la situation, 3 contractions en 30', une tension qui est passée à 15/8 (probablement le stress). Du coup j'ai eu le droit à un TV qui a montré un col qui s'est perméabilisé... Bilan des courses j'ai le droit d'attendre que mon mari ait nourrit et couché les petits pour la sieste et il m'emmène à la mater, son grand fera baby-sitter en attendant que mes parents arrivent (ils étaient sur la route). Je vais probablement avoir le droit au Celestène* (je raconterai mon expérience puisque ça en intéresse au moins une mais je ne me rappelle plus qui) et surement au Loxen* par perf pendant 48h (tant pour les contractions que la tension). Bref au mieux je serai de retour vendredi (y a intérêt ce sont les 4 ans de Xavier). Bruno essaiera de voir s'il peut  brancher internet à l'hosto... vous verrez bien...
A plus il parait que j'ai de la chance d'avoir attendu 33SA +1 pour me mettre en MAP...

Un truc drôle, Bruno est d'astreinte SNSM depuis vendredi midi, en bon chat blanc rien de rien depuis ce jour-là, il a appelé le chef de station il y a 15' pour se déclarer indispo... le bip vient de sonner 2 fois, qqchose de sérieux semble-t-il
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 13:18:42 par Astrid » Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 01 Août 2007 à 13:21:17 »

alors reposes toi bien Astrid, et dit à tes bébés d'attendre encore un peu Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #126 le: 01 Août 2007 à 15:02:31 »

Bon Astrid, je viens de te répondre sur un autre fil... mais vu qu'il n'y avait pas autant de détails... j'étais à côté de la plaque !! 
Alors courage pour les jours à venir... essaie de garder tes loulous le plus possible au chaud... sinon, ils pensaient pas te déclencher à 34 SA  ? Alors encore 5 / 6 jours à tenir.... si possible 

Allez, gros gros bisous, et à bientôt,
Isazou. Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #127 le: 01 Août 2007 à 15:13:02 »

Allez, bientôt au but ! Serres un peu les fesses qq jours et ça ira.  Bisou Bisou Bisou
Et pis si Bruno se send l'âme (et le temps) à donner des news...
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 01 Août 2007 à 15:47:22 »

Dernière ligne droite Astrid !
Bruno, oui oui, on veut des nouvelles ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #129 le: 01 Août 2007 à 23:14:29 »

Repose toi Astrid et des nouvelles...............

Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 09:44:26 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

PP
« Répondre #130 le: 02 Août 2007 à 08:25:20 »

Alors j'ai eu Astrid hier au téléphone, je vous donne de ses news car elle le faisait aussi pour moi qd ça allait mal, c'est un prété pour un rendu  Sourire

Donc elle est hospitalisée pour MAP.

Ils ont réussi à arrêter les contractions. Son col est à 18 mm, ouvert.
Elle était tjs en salle de travail vers 17 h et attendait de monter en chambre.
Ils voudraient bien la faire tenir encore 15 jours/3 semaines pour qu'elle accouche vers 36 semaines comme c'était prévu, si j'ai tt bien compris.

Je suis sûre qu'avec du repos son col va se refermer et reprendre qques mm pour tenir le temps qu'il faudra.

Dés que j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Août 2007 à 09:43:25 »

Merci Nathalie, tu lui transmet plein de  Bisou et de courage de ma part !
Il faut qu'elle tienne le coup encore un peu !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #132 le: 02 Août 2007 à 09:45:36 »

Merci nathalie et pleins de bisous.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Août 2007 à 09:49:00 »

Merci j'espère que ça va aller  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 02 Août 2007 à 10:08:35 »

merci pour les nouvelles, transmets lui toutes nos pensées Bisou Bisou Bisou
et toi ça va bien alors? tu vois le gygy aujourd'hui non?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: