Et bien ça va bien!!! Nous attendons de nouveau un gars et une fille pour fin juin ( probablement fin mai!), une nouvelle grande aventure qui nous comble de bonheur!!!
Je suis à bientôt 32 sa et j'attends avec impatience 37 sa!! 2 grossesses gémellaires le corps en prends qd même un sacré coup!!
Sinon nous avons trouvé du boulot et du coup nous sommes resté ds la région lyonnaise tt en ayant ds la tête (et le cœur) le souhait de repartir à la découverte de nouveaux horizons...
Les enfants vont bien, ils gardent comme nous une sensibilité au bruit, à la foule... Mais rien de trop handicapant.
Voilà des petites nouvelles rapides!
C'est chouette votre projet de voyage!! Je suis allée en Thaïlande qd ma sœur y était, j'ai été un peu au nord ( magnifique, plus "rustique" et moins touristique) et un peu au sud: paradisiaque!! Mais j'ai passé plus de temps à Bankok, j'ai adoré découvrir les recoins de la ville, là où les thaï vivent... C'est l'avantage de voyager avec quelqu'un qui vit ds le pays!
Ma sœur vient d'y retourner 10 jours dc elle aura certainement des info à te donner.