Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
Muxan:
Bonjour
Je suis une marsu 2010 et j'aimerai suivre un peu vos histoires.
Muxan
c@millou:
Bonjour Muxan et félicitations pour tes petits bouts!
Ici Zébulon m'a rappelé ma promesse: "le jour où tu seras propre sans accident (sauf quand elle dort, bien sûr), on ira à la piscine", et elle tente ce matin d'aller à la crèche sans couche du tout, donc on va voir! Si ça marche, je pense l'emmener dimanche, pendant que Bouille d'Amour gardera Bourrichon, peut-être que ça motivera ma petite tête de mule, par comparaison?
isa83:
kikou ici ! :D j'ai toujours l'impression d'être "isolée" parmi vous ! la seule triplette, et ne fait pas partie du club des parisiennes idf ! :-[
margaux est propre jour et nuit sans couche depuis avant ses 3 ans ! alex a été le 1er à faire pipi et caca sur le pot et les toilettes mais est fainéant et tête en l'air... alors comme il y avait trop d'accident, j'ai remis la couche. Il fait régulièrement pipi dans les toilettes mais plus caca ! max refuse la totale, il répond toujours qu'il ne veut pas faire car il n'a pas envie mais qu'il va être propre ! ;D quand ? ? ben euh...
margaux est une vraie fille, comme la tienne chtitemam ! et les garçons des vrais gars ;) comme je le raconte sur mon post, en ce moment on en ch*e grave avec max qui refuse toute autorité, il rit à tout, même les claques (on a quand même essayé pour voir :-[ ), ingérable, il nous fait vivre un véritable enfer !
sinon les 3 s'expriment très bien, chantent très bien, savent compter jusqu'à 3 sans se tromper et à 20 dans le désordre ! ;) j'ai hâte de les mettre à l'école ! :) :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Muxan le 15 Avril 2012 à 19:20:24
Bonjour
Je suis une marsu 2010 et j'aimerai suivre un peu vos histoires.
Muxan
Hello Ma Chtite Filleule ... comment ca va Miss ? et tes puces comment vont elles ?
Bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: isa83 le 16 Avril 2012 à 10:57:08
kikou ici ! :D j'ai toujours l'impression d'être "isolée" parmi vous ! la seule triplette, et ne fait pas partie du club des parisiennes idf ! :-[
margaux est propre jour et nuit sans couche depuis avant ses 3 ans ! alex a été le 1er à faire pipi et caca sur le pot et les toilettes mais est fainéant et tête en l'air... alors comme il y avait trop d'accident, j'ai remis la couche. Il fait régulièrement pipi dans les toilettes mais plus caca ! max refuse la totale, il répond toujours qu'il ne veut pas faire car il n'a pas envie mais qu'il va être propre ! ;D quand ? ? ben euh...
margaux est une vraie fille, comme la tienne chtitemam ! et les garçons des vrais gars ;) comme je le raconte sur mon post, en ce moment on en ch*e grave avec max qui refuse toute autorité, il rit à tout, même les claques (on a quand même essayé pour voir :-[ ), ingérable, il nous fait vivre un véritable enfer !
sinon les 3 s'expriment très bien, chantent très bien, savent compter jusqu'à 3 sans se tromper et à 20 dans le désordre ! ;) j'ai hâte de les mettre à l'école ! :) :-* :-* :-*
Ca va leur faire du bien l'école ;) moi j'ai vu un changement impressionnant depuis leur entrée en collectivité ;)
Ils s'habillent seuls même si c'est encore dur pour les hauts lol, se lavent les dents seuls même si je repasse derrière quand même ;) .... ils rangent leur table .... leurs dessins ont vraiment l'air de dessins ..... et plus de gribouillages ;) ils chantent les contines super bien ;) enfin bref ils ont "muri" ...
Isa, je suis certaine que ca ira mieux avec l'entrée à l'école ;) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente