Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos

<< < (3/87) > >>

c@millou:
On a eu le premier vrai bonhomme pour Zébulon jeudi dernier: pas de bonhomme-tétard, mais un bonhomme avec le cou, le ventre (tout rond), bras et jambes ("et les chaussettes, sinon il va se faire gronder!"  ;D ;D ;D)! On l'a affiché dans la chambre, il est trop beau!
Et le nouveau jeu de Bourrichon, c'est de réciter les histoires entières juste en feuilletant les couvertures!
Ah la la, les phénomènes! Ca ne va pas être triste à la rentrée!

Ici, pas de "vraies" filles ( ;D): pas de bijoux, de vernis, de déguisements, de "bébés"... C'est plutôt ballon, Dupl* et Playmob*l, toboggan au parc, petites motos et trottinettes! Bon, heureusement, elles ont enfin compris l'avantage de s'attacher les cheveux donc je peux enfin faire des tresses (4 en tout) chaque matin!

c@millou:
C'est pas du flood, Chtitemaman, mais en regardant la liste des participantes, je vois que tu as oublié que Fofie avait eu un petit Tom entre-temps (vers septembre 2010, de mémoire)!
 ;D ;D ;D ;D

Vivement que nous complétions aussi la famille, avec Bouille d'Amour!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Voilà c'est modofié ;) j'avais oublié son p'tit loup !!!!!  ::) :-X

Alors Camillou .... tu te mets en route quand pour bébé 3 ?  :D :D :D :D

c@millou:
Tu rigoles, mais le top départ est prévu pour la fête de la Musique! Encore neuf semaines et deux jours! Zhom est quelqu'un de très organisé, comme tu vois!
 ;D ;D ;D ;D ;D

isa83:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente