Les Marsiens 2009 grandissent .... pour le plus grand bonheur des Mamos
amelie56:
Dis donc elles otn de sacré mesures tes minettes!! ici les gars sont a peine a 14kg !!
AlexandraM:
ici Ruben fait 17kg et Lorenzo 18kg...pour la taille je ne sais pas je les mesurai demain ;)
c@millou:
Et pourtant Morg@ne est plutôt menue, ce qui surprend toujours les gens qui la prennent pour la première fois dans les bras! La dernière en date, c'est une petite mamie au parc (que je ne connaissais pas et qui s'est extasiée sur mes filles, "oh! des jumelles!" et tout le toutim du fil des RALC) qui s'est retrouvée bien coincée du dos (bien fait! merci ma fille d'être en fonte!)... ;D ;D ;D
amelie56:
La personne a voulu la porter alors qu'elle les connait pas ??!!!
c@millou:
Exactement! J'étais bloquée avec D@phné et son bib' (que la petite mamie était venue déjà voir pour faire gouzi-gouzi et me dire que j'avais enfin le choix du roi avec mon garçon ::) perdu!), mais je voyais déjà Tiph@ine prête à lui rentrer dans le lard (elle a une façon de plisser son nez qui permet de deviner qu'elle ne va pas tarder à charger, griffes en avant, mâchoires ouvertes avec le hurlement de sauvage qui va bien avec)... Quand elle a vu que la mamie n'y arrivait pas (faut dire que Morg@ne a joué à l'asticot), elle s'est calmée, mais moi j'étais folle de rage (et j'avais aussi envie de rigoler car elle a manqué de se ramasser dans le sable)! Je pense qu'elle passera le mot aux autres petites vieilles du quartier, vu la soufflante que je lui ai beuglé dans les bronches!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente