Oh... Encore de belles idées pour mon prochain achat compulsif de livres !

Je me pose des questions sur les livres en anglais. J'ai un niveau d'Anglais assez correct mais un accent pourri !
Après avoir travaillé qques mois dans une école bilingue montessori, je me dis que ça pourrait être intéressant d'apporter quelques notions d'anglais aux enfants, mais comment l'amener?
Là bas, l'anglais est utilisé au quotidien et s'intègre petit à petit avec des exemple concret, c'est différent de lire un livre de temps en temps :/
Chez nous c'est venu assez naturellement, mon homme voyage beaucoup pour son boulot, travaille essentiellement en anglais donc les filles s'y sont intéressées plutôt spontanément. J'avais acheté quelques petit ours brun en anglais, elles ont bien accroché sur les couleurs, le nom de quelques objets, fruits et légumes, etc...
On avait fait une pause ces derniers mois et il y a peu on a relu ensemble un imagier de Paris franco/anglais, je me suis aperçue qu'elles avaient mémorisé pas mal de vocabulaire.
Je précise que le but pour moi n'est pas d'apprendre l'anglais, mais de savoir qu'il existe d'autres langues que la notre, d'avoir un petit aperçu des différences culturelles (oh, les boîtes aux lettres anglaises sont rouges, incroyable !

)... Bref une petite ouverture d'esprit.