07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:12:28
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 62
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!  (Lu 56037 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #525 le: 10 Octobre 2012 à 20:46:53 »

C est une tumeur maligne ? tu ne le savais pas   ? on t avait dit quoi ?
comment va telle ? elle comprend ce qu il se passe ?
et toi ? comment tu te sens    ? 

il se veut quand meme rassurant l onco si je comprned bien  Bisou

imo ,  non pas parlé de maligne , , l'onco m'a dit reste benine avec des tous petits nodules malins(trouvés en labo apres son retrait de la 1ere opé)  qui ne necessitent pas de chimio , mais qui restent a surveiller , on attend donc la 2eme operation, on aura surement d'autres infos
quant a justine ,je ne sais pas si elle comprend ça , pas du tout , pour l'instant , elle sait que la semaine prochaine on replonge en milieu hospitalier , avec sa soeur et papa
moi , bof  j'ai peur d'une mauvaise nouvelle , cette année on les accumule , ras le bol , mais ça je n'en veux pas chez moi , je souhaite que du bon pour mes pitchounes , et là on est mal servi , j'essaye de pas trop penser puisque l'onco est confiante
et je suis fatiguée , les petits que je garde sont dur dur a gerer surtout avec les problemes de santé de nenette , ce n'est pas smple , je vais me rebooster et remonter mes epaules , et voir devant , mes filles toutes en sourire et gentillesse , et la vie sera belle  Clin d'oeil

laety , marie yvonne et MrsB , merci et bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 10 Octobre 2012 à 20:51:45 »

ta fatigue se comprend.. y'a la part physique et la part morale...

je ne sais pas si c'est réaliste/réalisable.. mais pourquoi ne pas choisir en famille la destination de vos vacances fin 2013... assez loin dans le temps  pour que la choupette ait le temps de recuperer physiquement et pas trop loin dans le temps pour que vous ayez tous une perspective...
ca permettrait peutetre de casser "cette montagne" qui se trouve devant vous....
et peutetre que les filles auront de quoi "fantasmer" sur le "apres la galère"..

enfin, c'est juste une idée, je n'ai jamais vécu ce genre de choses, mais ta fatigue me touche Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #527 le: 10 Octobre 2012 à 20:54:12 »

de bonnes petites ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour aider ton moral à se rebooster Bisou Bisou

je plussoie l'idée de MrsB de projeter des vacances vers fin 2013 et de les préparer dès maintenant Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 10 Octobre 2012 à 20:57:04 »

tu bosses la ? et pendant la prochaine hospit ?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 10 Octobre 2012 à 20:59:24 »

De très très grosses bises pour vous, pour te donner plein de courage et de force pour les jours à venir, je penserai particulièrement fort à vous vendredi et la semaine prochaine...  
Bisou Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 10 Octobre 2012 à 22:46:25 »

des vacances Huh?  peut etre ..... nous ne partons JAMAIS car zhom a tjrs quelquechose a faire (celles qui me connaissent depuis quelques temps doivent s'en souvenir) zhom priviligie son frere avant nous (les minettes et moi) il remplacera son frere au travail avant et nous passerons après ...
ensuite , question argent comme beaucoup de monde , nous avons de belles charges et des ennuis avec mes fils (26 et 23 ans) le + vieux est rentré de corée  ya un mois et sans taf , sans voiture et bouges pas trop son pti cul de là donc je suis au bout du rouleau et l'autre 23 ans plus de taf  car licencié a cause de son temperament de feu plus de voiture car fichu dans un accident et plus de permis a cause de l'accident et alcool dans le sang , lui amende et retrait de permis a qd mme des allocs de pole emploi mais reste aussi a la maison et joue les Geeks devant son ordi , ma fille a retrouvé un copin et sa vie a la maison n'est que courant d'air ,je ne la voit presque plus mais squatte la chambre avec son mec ; je fais face avec zhom mais nous n'en pouvons plus , j'aimerais qu'ils se fassent leur chemin et nous laissent un peu tranquille avec nos 2 crapouilles d'amour  Clin d'oeil
 sur que des vacances seraient les bienvenues pour nous , je vais essayer de voir ça avec zhom tranquillement mais on verra apres la seconde opération

J'ai deja demandé de faire un plaisir insencé aux filles .... la maison de la souris ...... ça serait magique pour elles , ce sont de tres grandes fans .... ça serait le feu d'artifice et une immense joie de leur offrir au moins ça ...... un jour  peut etre 

imo , oui j'ai repris le taf car une amie ass. mat. devait prendre les bbs que je garde au moins pour le mois d'octobre mais m'a laché 3 jours avant donc pas de choix que reprendre et ne pas lacher les parents mais c'est dur , le moral pas au top , une petite de 3 mois qui ne connais que les bras et pleure toute la journée ,moi j'ai dis au papa qu'elle pleurerait car je ne peux me permettre de l'avoir constamment aux bras , j'ai justine , son frere et des choses a faire sur 11 h de garde par jour et pour moi impossible de faire comme eux l'avoir aux bras , c'est une vraie chipie qui sait deja ce qu'elle veut mais je ne cederais pas  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 10 Octobre 2012 à 22:55:23 »

mmmmm.. dis donc.. tes grands ne te facilitent pas vraiement la vie... Pleurs
mais ils sont grands, non?
peutetre que devant cette situation particulière, ils pourraient t'aider un peu, non? Roulement des yeux
m'enfin, je suppose que tu as déjà essayé de leur bouger les fesses...

et ton mari ne serait pas pret a faire une exception?
puis faudrait pas forcément que ce soit un sejour tout compris safarie en tanzanie pendant 3 semaines....
meme un bungalow au bord de la mer pourrait faire l'affaire.. et en s'y prenant tot ca ne couterait pas forcement cher..

bref je dis ca.. mais j'imagine que tu vas aux priorités... et je vois que tu n'as pas beaucoup de temps libre
11 heures de garde par jour  c'est énorme!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 10 Octobre 2012 à 23:04:27 »

Juste pour dire que je pense très fort à vous et t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 11 Octobre 2012 à 00:52:32 »

adea  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MrsB,
oui j'ai deja essayer de leur bouger leur popotin de sale mome , mais demain je refais une mise au point car là je ne gererais pas leur affaires a eux de se debrouiller aussi un peu  et oui ils sont grands 26 , 25 et 23 ans ils peuvent s'assumer tranquille sans me demander d'aide

pour les vacances , on habite sur le bord de mer ,, donc bungalow ,non , juste partir de la maison , s'aerer l'esprit  ne plus penser au compte en banque, au taf stressant (zhom ou le mien)  cette fichue maladie , nous rien que nous zhom les puces et moi
zhom a deja remis en peu d'ordre depuis 15 jours a peine car je devais rentrer avec les puces a la maison a la 1ereoperation et lui avait fait des projets et m'avait envoyer promener alors qu'il devait venir nous rechercher , j'ai dis ses 4 verités et lui faire comprendre ses priorités ,il a un peu compris mais .... ce n'est pas gagné ... là il a parlé a son patron pour etre avec nous durant toute la 2eme operation , ça c'est bien , j'espere que ça ira et qu'il pourra accepter de quitter sa maison et nous emmener quelquepart nous vider l'esprit et nous requinquer un chouilla

l'heure tourne , je n'arrive pas a dormir ,pourtant vers 22h j'aurai dormi comme une masse alors je me suis couchée mais là plus de dodo , demain enfin ce matin je vais rappeler l'onco pour qu'elle ré-explique cette histoire de nodule , que je ne me mette pas martel en tete si j'ai mal interpreté ses explications d'hier

allez je retourne me coucher,  debout de bonne heure pour les petits et ma minette eugenie qui va a l'ecole , bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 11 Octobre 2012 à 07:56:40 »

J'espère que tu auras pu trouver un sommeil réparateur finalement ....
Tu as raison de rappeler si tu n'es pas à l'aise avec ce qu'on t'a dit hier, je suppose qu'on t'a donné des numéros de téléphone pour joindre plus facilement les différentes personnes du service.

Beaucoup de courage à toi et à ta famille, tu gères tout ça formidablement bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 11 Octobre 2012 à 08:35:49 »

merci celine ,

pas bien dormi du tout , en plus j'ai été reveillé par les orages vers 4h du mat et fuites dans la maison , zhom est heureux comme tout , encore des ennuis avec la toiture ... là on s'epuise avec les emme*des

oui je vais rappeler pour voir si j'ai bien tout compris , je prefere avant de me faire des idées noires , je tiens enormement a mes minettes, je ne suis pas prete a entendre de vilaines choses sur leur vie

je reviendrais dire ça tt a lheure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 11 Octobre 2012 à 08:50:41 »

Fred, je suis très attristée de te sentir si mal. J'espère que les coup de tél à l'oncolgue te permettra d'y voir plus clair et de te rassurer.
Quelles vacheries !!!!!
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou et pense bien à vous.
Soyez fortes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #537 le: 11 Octobre 2012 à 09:14:05 »

je te souhaite que ton coup de téléphone à l'onco aura permis à un coin trop sombre de s'éclaircir, ne serait-ce qu'un peu, gris plutôt que noir...
je te souhaite pour démarrer de trouver une solution avec tes grands, qu'ils se montrent (un peu) adulte dans la maison !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Souriant Souriant
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #538 le: 11 Octobre 2012 à 09:52:12 »

Ces nouvelles m'attristent  Pleurs Pleurs
Je pense à vous en espérant for fort fort que ça ne laisse rien présager de mal pour la suite 
Bisous à toute la famille  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 11 Octobre 2012 à 09:54:24 »

merci les filles  Clin d'oeil 

j'ai appelé mais elle est occupée , je rappelle d'ici une heure  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 62
Imprimer
Partager :

Aller à: