coucou les filles
nous sommes a la maison , rentrées hier soir vers 21h30; le medecin est venu nous dire ça a 19h , le temsp de ranger et nettoyer la chambre des parents aussi , +la route , pas eu le temps de me connecter hier soir . justine va bien , elle a eu mal cette nuit et se matin au reveil mais a tres bien dormi , réveillée ce matin a 8h
bon en rentrant j'ai eu la surprise d'avoir une convocation pour angers : LUNDI 24 sept a 12 h avec le prof neurochir et 16 h avec l'anesthesiste

aberrant cet ecart entre les rdv ; je dois perdre une journée entiere car nous sommes a 2h15 environ et sans encombre d'angers donc partir tot et revenir tard , et en plus va falloir que je prevoye pour faire manger les puces a midi

et les medocs de justine pour ses douleurs fraiches

alors je resume : rdv lundi a angers ,la semaine suivant retour a nantes avec l'oncologue pour compte rendu de l'operation et resultat d'analyse de la tumeur et dans 3 semaine re-operation de nenette sur angers

quel programme , non
du coup je vais devoir faire le necessaire avec les parents des ptits loulous que je devais garder (ma reprise au 1er octobre ) là c'est compromis

ça va j'ai une amie ass mat qui va me les prendre en garde d'urgence
au fait ,il est joli le fofo avec ses changements

bises je vais m'occuper de ma puce