des nouvelles d'hier : le rdv anesthesiste
la route a été longue 180kms que d'autoroute avec pas un chat a croiser , c'est long ....
alors deja l'anesthesiste que l'on a vu , n'avait pas de dossier concernant la tumeur et exams deja faits sur Nantes , super
puis il m'a expliqué des choses un peu trop technique pour moi ,deja qu'il n'avait aucun dossier et ne savait pas grand chose sur la tumeur de justine alors d'apres ce que j'ai assimilé parmi ses mots : si la tumeur est dans la moelle epiniere (enfin si cellules nerveuses sont implantés dans la tumeur ) , ils vont voir ça en injectant un produit de contraste dans l'artere afin de decouvrir les terminaisons des vaisseaux sanguins surtout dansla region de la tumeur . l'operation devient delicate et se fera sur Angers , si non Nantes . ce que j'en ai conclu pour l'instant , ensuite il ne pense pas qu'il y ai urgence a operer , ça ne m'enchante guere ,mais comme je disais plus haut j'en saurai un peu plus le 31
justine a été mignonne comme d'hab' et on lui a refait encore une autre prise de sang aujourd'hui .
nous verrons ça prochainement , en plus nous rentrons a l'hopital le matin , nenette a jeun , arterio dans l'apres midi , a quelle heure pfff ... on ne sait pas encore . si demoiselle en salle de reveil tardif , elle sera transferée en réa ou je pourrais la rejoindre et y rester sur un fauteuil pour la nuit (pas de lit pour moi ) enfin .... tant pis ce n'est qu'une nuit et on rentrerais le vendredi apres midi du 1er juin
donc prochaine etape le 31 mai , j'angoisse enormement , je sais que je ne dois pas trop me fier a ce qu'il m'a dit car ce n'est juste que l'anesthesiste je demanderais plus au neurochirurgien le 31 apres l'intervention
bisous