neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (183/186) > >>

minous 39:
Je n'ai jamais osé écrire sur le fil. Mais j'ai beaucoup suivi tes puces et là je m'inquiète de ne plus lire de  news j'espère que tout va bien. Je vous embrasse

MrsB:
Oui tiens... Je pensais a vous être semaine! Comment ça se passe? Tout le monde va bien?

I:
Moi je me dis que la tempête est passée et que pas de nouvelles , bonnes nouvelles!
Je pense que Fred doit profiter de ce momen de repis avec ses filles.
Enfin j espere que tout va bien en effet  ;)

Lauver95:
je vais lui dire de venir donner des nouvelles

mes2rayonsdesoleil:
OUPSSSS 

désolée de cette longue absence , ici ça va , justine continue ses visites regulières a l'hopital , un bon suivi , elle va bien sa soeur aussi , et l'une va pas sans l'autre comme d'hab

lundi 22 avril nous avons passées toutes les 3 , une journée bien chargée en nous levant deja a 5h30 du matin ,justine devait prendre une douche de betadine et nous etions attendues pour 8h a l'hopital de nantes , ils devaient enlevé le catheter de justine pour eviter les risques d'infection . et le 22 mai IRM  et 29 mai resultats

j'ai été submergée car gros gros soucis avec les parents des petits que je gardais , eh oui !!! je ne les ai plus , le pere a manquer me frapper et devant les puces et les 2 petiots  tout ca parce que je ne souhaitais plus ceder a leurs jeu . tous les fins ou debuts de mois , ça pleurniche parce que le salaire etait trop haut mais comment pouvais je faire avec 240h de garde pour 2 enfants par mois , j'ai deja  laissé tomber les heures sup. puis les congés , ett encore les indemnités d'entretien , ils ne payaient pas non plus la nourriture des petits , alors j'ai dis STOP et ça n'a pas plu du tout , donc là on va droit vers les prud'hommes car ils ne veulent pas me payer ni preavis ni salaire et encore mes mes congés acquis et non pris . donc voilà la galere

bisous a toutes , fred et ses crapouilles d'amour  ;) :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente