neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (176/186) > >>

I:
Coucou je ne savais pas que vous étiez allé chez Mickey! Quelques photos ?
Cool
Contente que ca vous ait fait du bien  ;) :D

micacahuète:
 :-*

Sylvie59:
Coucou,
J'espère que tout est OK après ce RDV
 :-* :-* :-* :-*

I:
On attend des newsletter de ce RDV ................ ???

mes2rayonsdesoleil:
coucou ,

voilà consultation finie

quelle journée !!! depart de la maison 9h30 pour rdv a 12h20  , eh oui ya de la route a faire  :-\
donc arrivées la bas salle d'attente on patiente + d'une heure  :o :o :o et le professeur qui a operée justine nous reçoit...
ça a duré environ 10mn .... il regarde sa cicatrice apres avoir dit que plus de corset en journée sauf pour les longs trajets en voiture et de voir avec notre pediatre une prescription pour le fauteuil pour eviter qu'elle ne se fatigue pour l'instant et des cremes pour la restructuration des chairs car elle est pas top cette cicatrice et juste que justine aura un scanner du rachis l'an prochain pour savoir si ses vertebres evoluent de la meme façon , point et rentrez bien

apres etre passées en cafetariat pour manger  a 14h  :o :o elles ne sont sont pas trop plaintes d'avoir faim mais elles ont été sages et ont bien mangé, retour maison 16h30  ouffff  on n'est pas pretes  de retourner a angers  ....du moins cette année

imo , oui je vais mettre quelques photos , je voulais vous faire une surprise mais je n'ai pas eu vos adresses a toutes donc
dur pour moi de vous la faire  je vais vous en mettre quelques unes ety en a  deja quelques unes sur le profil des "pitchounes 2007"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente