neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
imo , ma justine va bienet nous avons deja des rdvs pour IRM en fevrier puis l'onco , tout est bien programmé et aussi a Nantes , et si , l'ecole la fatigue mais elle est tres contente d'y aller car ici elle s'ennuie et les bbs que je garde surtout le bb hurle en permanence et la fatigue encore plus
olala , ton minou pas cool , nous aussi les 2 puces sont asthmatiques mais pas a ce point , elles sont tjrs sous singulair et seretide et ventoline + solupred en cas de besoin et si tu va sur nantes ils sont super bien ;) ;) tu verras bon courage
bisous :-* :-* :-* :-* :-*
I:
il hurle toujours autant ce bebe ? mais qu est ce qu il a ?
elles sont suivient par qui au chu de nantes tes filles pour l asthme ? un pneumopediatre ?
mes2rayonsdesoleil:
oui pneumopediatre mais suivies sur les sables d'olonne , ce docteur est aussi sur nantes ,elle exerce sur les 2 sites , nous la voyons plus pres de chez nous et elle s'apelle Helene Colas , elle est geniale ;)
la petite a besoin d'un cadre de vie m'a dit la puer de notre secteur mais faut aussi que les parents suivent ce que je pourrai mettre en place chez moi , cette demoiselle que les parents ecoutent ,lui donne ses bibs a sa demande et non au bons moments du coup elle fais se petite vie comme bon lui semble et comme je lui dicte sa vie ça ne lui convient pas , chez moi c'est ordonné ,toilette et sieste le matin repas a midi , sieste l'aprem et gouter vers 16h , et ça elle a du mal a s'y faire , la puer m'a dit de continuer dans ce sens elle finira par prendre le rythme mais ne jamais decalé tjrs le meme rythme et les parents doivent aussi s'y tenir ,elle fera de meilleurs nuits et reclamera donc aux heures bien precises d'une chronologie normale d'un bb ;)
I:
quelques nouvelles ?
mes2rayonsdesoleil:
ça va imo , nous nous remettons de nos petites vacances , 5jours sont tres vite passés , une belle journée chez mickey ce qui a ravi nous les parents de les voir si heureuses , fallait les voir les yeux grands ouverts et quand nous avons rencontré mickey et puis belle , waouhh , quel bonheur !!! ;D ;D ;D puis le reste du temps passé chez nos amis dans la meuse a commercy "ville de la madeleine" , c'etait bien j'ai apprecié quitter le nid familial quelques jours , ca ressource ;)
sinon justine va bien elle joue, mange bien et va a l'ecole (enfin elle reprendra lundi puisque c'est encore les vacances, lol)que le matin j'attends le prochain rdv post -op de la 2eme operation le 16 janv. pour savoir si je continue de la mettre uniquement le matin ou si elle peut reprendre a la journée , le sport c'est foutu pour cette année et puis son corset pour combien de temps elle le portera , enfin pleins de questions encore dans ma tete
bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente