neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
☆Chouss☆:
Je pense bien à vous pour le RDV d'aujourd'hui ; je repasserai prendre des nouvelles.
:-*
mes2rayonsdesoleil:
des nouvelles ,
la reprise de l'école : la demoiselle est ravie , elle a retrouvé ses copains de classe et sa maitresse elle n'y va que le matin et est vachement fatiguée et dors de 13h à 17h l'aprem . je lui fais faire ses fiches ,que l'on a depuis la rentrée (le 12nov )car une belle fille devait nous les donner dès le 1er jour des vacances (jour de notre retour d'hopital )et ne nous les as jamais donnés , c'est donc la maitresse qui nous les a remis le 12 , c'est compliqué mais on a finalement eu les fiches ,il faut maintenant rattraper 15 jours d'ecole (avant les vacances ) et depuis le 12 nov qu'elle n'y est pas allée . beaucoup de retard qd meme mais on y arrive tout doucement et si elle dit etre fatiguée , je dois la garder et pas l'obligé d'aller en classe (selon l'onco )
alors maintenant le rdv d'hier
ça va , l'onco nous a donné les resultats de l irm : il reste de la tumeur au niveau de la colonne vertebrale et entre les verterbres , à surveiller de pres donc irm tous les trois mois dans un premier temps
la douleur a son bras causé sans doute a l'operation ou le neuro chir a du touché les nerfs de son bras , voilà on calme la douleur avec un traitement par goutte et si pas suffisant je dois recontacté l'onco qui ajustera le traitement
et grand repos et le plus possible
elle a perdu 1kg et demi mais grandi bien (111cm) et mange bien ,il faut qu'elle recupere
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Natacouette 92:
1m11 :o :o :o wouaou elle est grande!!!
bon ben super pour les nouvelles 8) 8) 8)
allez du repos du repos elle va le reprendre son kilo et demi
bisous
mes2rayonsdesoleil:
oui crevettes a la naissance mais elles ont bien rattrapé , elles sont assez grandes ttes les 2
oui repos un max ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Adéa:
Bon repos :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente