neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
Lauver95:
moi je ne me suis pas posée la question car on voit que J est un peu plus menue au niveau des épaules et du visage
d'ailleurs j'avais montré la photo à mon chéri et je lui ai dit que j'avais eu cette différence avec les miennes quand K avait été hospitalisée
Sylvie59:
C'est en effet le minois un peu plus fin de Justine qui m'a orienté... et le fait qu'Eugénie porte un collier... Justine ne peut peut être pas encore se faire encore plus zolie avec des bijoux autour du cou à cause de sa cicatrice...
Elles sont belles comme des coeurs et là je crois qu'on est toutes d'accord...
:-* :-*
Lauver95:
ou du corset
moi je me suis dit qu'il a été enlevé pour les opérations et pas remis ;D
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Lauver95 le 17 Novembre 2012 à 17:19:12
ou du corset
moi je me suis dit qu'il a été enlevé pour les opérations et pas remis ;D
oui c'est ça , je l'ai enlevé pour l'operation et pas remis a cause de sa palie qui monte haut dans son cou et comme ça reste sensible , je lui remettrais plus tard . son collier lui manque , elle le cherche avec ses mains et a pensé la 1ere fois qu'elle l'avait perdue , pov minette ,il l'attend son collier ;) pour la photo , j'avais enlevé son corset sinon elle est bloqué et n'aurait pas pu soufflé ses bougies , ça aurait ete dommage ;)
elle a perdu du poids avec ses 2 operations , d'ou sa finesse :-\
Sylvie , merci pour le colis , je ne m'y attendais pas , elles adorent ton cadeau , nous avons commencé les décos , ça seche ;) ;)
vous etes des z'amours a nous faire autant de cadeaux , merci pour mes nenettes , a toutes ;)
je mettrais une photo plus tard ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sylvie59:
Ravie que l'activité ait remporté du succès !! C'est avec plaisir... Cela occupera tes minettes, en attendant la belle visite chez la souris... ;D
J'espère que ce n'était pas trop compliqué, n'ayant pas encore testé à la maison...
Je vous embrasse
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente