neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (141/186) > >>

PetitPoney:
Ben dis donc, elle fait pas les choses à moitié, ta puce!
Bon courage à elle! Plein de bisous à tout le monde! :-* :-* :-*

sand36:
cela ne doit pas faire du bien.
Comment avez vous fait aujourd'hui? La cloque risque d'éclater avec le corset.
Bises

mes2rayonsdesoleil:
MrsB , je vais voir avec l'infirmière ou encore le pediatre j'ai un rdv demain soir pour le vaccin anti grippe pour eugenie , si il faut je lui en parlerais

Sand , pour l'instant , tant que je n'ai pas de solutions ni vu avec l'infirmière et tant que son corset ne sera pas retouché , je ne lui mets pas , je ne vais pas lui infligé cette torture , elle a subit assez pour l'instant pour encore avoir des saloperies supplementaires

helene , val et adea  , merci pour vos bisous

bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

☆Chouss☆:

:'(
Elle n'est pas gâtée ta petite minette. Elle ne peut vraiment pas rester comme ça. J'espère qu'une infirmière ou un médecin va rapidement trouver une solution.
De gros  :-*

mes2rayonsdesoleil:
chouss , la pauv' minette deguste toujours , c'est vraiment navrant pour elle  :'(

l'infirmière est venue et on a eu beaucoup de mal a lui faire les soins ce matin , elle pense qu'elle est traumatisée par les autres soins qui ont été fait a l'hopital , la choupinette s'est mise a hurler dés qu'elle a vu  l'infirmiere , tellement elle aprehende ce qu'on doit lui faire et allez la calmer meme la rassurer , l'infirmière m'a dit qu'il lui faudra du temps pour apaiser ses peurs .

et j'ai vu donc notre pediatre qui la rassuré un peu , elle aura un vaccin dansune 15zaine de jours , eugenie ca y est c'est fait , et j'ai demandé pour avoir un fauteuil pour nenette , nous l'aurons des demain , ça va nous soulager et elle aussi , quant a ses peurs , il m'a dit que si elle ne se calmait pas avec les soins infirmiers a domicile qu' on les ferais  a l'hopital pres de chez nous , il exerce en pediatrie en plus de son cabinet , et on lui ferai les soins donc sous MEOPA , plus facile pour nenette

on verra vendredi avec l'infirmier (homme) cette fois et si elle ne gere pas , je prendrais contact avec notre pediatre pour le faire en pediatrie

oh quelle galere !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente