neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
pas du tout , elle etait deja au 3/4 faite , le toit en 2 plaques , les 4 cotés et le plancher interieur tout ça c'etait deja monté , restait que la structure (les pilotis) a preparé et tout a fixé dessus , une heure et c'etait en place :)
zhom avait preparé les emplacements pour scellés les 4 pieds dans du ciment et moi je montais la structure , et les 4 murs , facile ;)
ensuite a 4 , on a monter les murs sur la structure puis le toit , tres simple aussi a faire , du moins pour cette maison ;)
Sylvie59:
Alors, des news fraiches du côté des examens ?
Qu'elle est jolie la maison de tes poupettes ! J'attends avec impatience le résultat avec les nouvelles couleurs... Tes filles doivent s'inventer de belles aventures dans un tel endroit.. Je vois jouer mes loustics sous le toboggan et la balançoire, alors dans une vraie maison, j'imagine !! :D :D
J'espère que tout va bien et que ton grand ménage est bel et bien terminé...
:-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
pour l'instant non aucunes nouvelles
j'ai revu notre pediatre , ce matin, elles ont toutes les 2 une bronchite donc antibios pour 8 jours
il a eu les resultats mais il est dans l'attente comme nous d'avoir des nouvelles :-\
jadeblue:
des bisous pour les bronchites :-*
Sylvie59:
Ah, zut pour tes pépettes... :-\
Bisous guérisseurs vireurs de microbes et bisous de courage pour cette attente...
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente