neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Adéa le 08 Juin 2012 à 22:44:42
Pfiou, bon courage pour le grand ménage :-* :-*
Citation de: Lauver95 le 08 Juin 2012 à 22:28:02
mon fils et sa copine ont eu la gale l'année dernière
c'est vraiment galère
j'espère que tes filles ne l'auront pas attrapée
j'espere que rien ne passera ici
desinfection des mains aussitot dans la voiture deja , j'ai tjrs du gel hydroalcolique sur moi (defaut de taf) et en rentrant changement des literies et pulversation d'aerosol anti acariens et bactericide , j'ai aussi attendu que le paquet scellé que ma rendu l'ecole soit fini (fallait attendre 19h avant d'ouvrir) puis dans la machine lavage a 60° , voilà plus qu'a faire secher celle là des le reveil ça sera dehors et restant les draps , et vetements des minettes
quel bazar encore cette histoire :-[
lauver , mon fils ainé l'a chopé a sa 1ere année d'ecole , lui ecxema , je t'explique pas le truc pour le soigner , pommade et preparation speciales , ça a duré trois mois :-[
je ne tiens pas a recommencer ça , ça non
adea merci , il ya du taf pour le week end
bisous :-* :-* :-* :-*
Sylvie59:
Bon courage pour ce nettoyage... décidemment, tu ne peux jamais être tranquille !!
Gros bisous et Bon WE chez toi !
:-* :-* :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
bon ben pour le grand menage , ça va etre difficile ,il pleut :-\
pourtant la meteo disait qu'il ferait beau aujourd'hui ben c'est loupé ::)
alors du coup le sechoir sera bien garni dansla maison et les grosses pieces au seche linge ;) ;)
*les p'tites marmottes*:
Oh là là, quelle galère ! :( Tu n'avais pas besoin de ça pour être occupée ! ::)
Bonne chance pour gérer tout ce nettoyage...Et la météo qui ne veut même pas t'aider >:(
Bon courage aussi pour l'attente et je vous embrasse bien fort ! :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
cet aprem on a eu le droit a une belle eclaircie , j'en ai profité pour y accrocher 2 tournées de linge , pas tout a fait sec mais une nuit dans la maison ça sera bon
reste le linge de lit pas encore fait ,il va tourner cette nuit et demain selon le temps j'aviserai ;)
apres faudra songer a repasser , je ferais demain a la sieste des puces , en pleine journée avec elles , pas trop possible et puis elles souvent dans mes jambes et peur qu'elles se brulent au fer :-[
et j'ai mis en peinture , enfin j'ai commencé a repeindre la maison en bois des puces , ça va flashé dansle jardin , elles ont choisi des couleurs hyper fluo ça va changé du ton bois ;) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente