neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (29/186) > >>

sand36:
J'espère que vous allez passer un bon week end en famille pour reprendre des forces.
Une bonne chose defaite.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jadeblue:
des bisous ma jolie pour passer un bon week end

mes2rayonsdesoleil:
bonjour les filles

le week end s'annonce pas top top  :-\

apres notre retour , du monde etait là a nous accueillir , le beauf imposant forcement  :-\ , les grandes soeurs et leurs zamoureux , zhom (en pleurs )et ma grande et aussi ma petite eugenie  ;) qui nous a sauté au cou

la maison n'est  pas restée telle que je l'ai laissée ,  :'( de la vaisselle en plus sur levier car j'avais mis en route le LV donc lui pas vidé , le panier de linge sale hyper bien rempli , le sol sale , et les poules personne ne s'en est soucié , les oeufs n'ont pas été ramassés et mes poulettes non nourries  :-[ ::) ::)

"un etre vous manque et tout est depeuplé " disait on  ;)

la preuve formelle que je suis le pilié de cette maison .

en plus ce matin , eugénie se palint de son oreille droite et fais de la fievre donc on va deja passé voir le medecin car a l'ecole c'est le pompom , y a des cas de scarlatines , oreillons et une autre  je sais plus le nom mais "piedsmainsbouche " devrait vous ouvrir la voie  :-[

enfin je vais aller consulté ce matin ,jvais pas la laisser comme ça , jsuis fatiguée, mal au dos  et la puce malade , ça m'etonnerais que je puisse me reposer durant le week end , une chose sure je pense faire une sieste avec les minettes en debut d'aprem  na .... ;)

Citation de: jadeblue le 02 Juin 2012 à 08:20:12

des bisous ma jolie pour passer un bon week end

Citation de: sand36 le 01 Juin 2012 à 23:21:48

J'espère que vous allez passer un bon week end en famille pour reprendre des forces.
Une bonne chose defaite.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci a toutes , et des bisous a vous toutes aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
avons vu le medecin : eugénie a une bronchite sans gravité , nez bien encombré et bien sur une belle otite a l'oreille droite , sous antibio pour 8jours

justine va bien , un peu bleu a l'haine mais ça va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente