Club des familles polyglottes
ouragan:
ah oui j'avais oublié, cela fait également parti du riche vocabulaire de mon chéri ;D
tout comme PFUI (sale, méchant, non lol !)
Jenny 2A:
Ça ressemble au Suédois quand même!
Sitt=assis Plats = couché Kom hit= ici
;D
Edeltraut:
parler en ikea a mon chien...
tiends ce site est rigolo
http://www.blogadilla.com/2008/05/11/the-blogadilla-swedish-furniture-name-generator/
biscoito74:
C'est officiel,dans 19 jours exactement, on s'envole pour le Brésil voir la belle-famille...Inutile de préciser que j'appréhende ++++ ...c'est la 2ème fois que j'y vais mais cette fois je suis maman.
Et franchement, je ne sais pas comment ça se passe pour vous avec la belle-famille mais pour moi depuis qu'il y a les boubouilles, y a des trucs qui >:( >:( >:( >:(.... je les aime beaucoup, ils sont vraiment gentils, mais pu*** qu'est-ce que ça m'énerve quand ma bm appelle mes filles "les bébés de grand-mère" >:( >:( >:( >:( :(... en fait quand elle leur parlent c'est"les bébés de gd-mère,les ceci de gd-mère, les cela de gd-mère".. bon ok, on a compris qu'elle était la gd-mère!
Mon bp, pour le moment à part une blague même pas drôle qui se résume à "on va en garder une, et on vous laisse l'autre vous verrez comme c'st sur d'être loin de ses enfants" :( ??? reste plutôt à sa place.
Pour eux,on LEUR a fait des pts-enfants.... :-X
Je suis consciente que dde part notre culture différente certaines choses qui pour moi ne se font pas, vont leur paraître anodines et pas importantes, là où je m'interroge c'est je compose avec eux, le feront-ils avec moi? je comprends certaines de leurs récations, feront-ils l'effort d'essayer de me comprendre?..
pour vous ça se passe comment?
kathyene:
AAAAh Biscoito comme je te comprends!!
Ca me ronge!!!
J'en rêve la nuit!!
Pourtant comme toi, ils sont exemplaires.
Et ils ne font même pas de blagues déplacées. Mais le "mes" ou "mon" devant leur nom ou surnom, ça m'écorche.
Il en pense quoi ton homme...?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente