anne lise eh ben ils mangent bien tes loulous
ici c'est matin 210/240ml lait +cereales mais pas tt les jours
midi 210lait + purée
gouter 210lait + compote
soir 240 lait
nous aussi ils commencent a se regarder c'est marrant ca oscille entre le "mais tu me dis qqch toi??" ou "t'es qui toi??"

hier Antoine faisait le fou avant d'aller au lit il poussait des cris strident et Maxime rigolait en regardant son frere d'un air "mais t'es pas net

" c'etait trop drole
et avant ca ils se regardaient ds les yeux et ils gazouillaient c'etait trop choupi!!!!
la ils font les andouilles ds le parc je viens de les passer au 9 mois mais j'ai pas racheter tte la garde robe juste qques vetements d'ete j'attends la prochaine visite pr voir combien ils mesurent vraiment !!!
sinon ils dorment de plus en plus la journée quasiment 1h/1h30 pr Maxime et quasiment 2h30 pr Antoine .....et nous ca nous fait du bien

par contre Antoine regurgite vraiment bcp en ce moment mais comme il est tout le tps en train de bouger de se retourner et de gesticuler ds tout les sens ca m'etonnes pas trop mais c'est gonflant il sent la gerbouille et le parc aussi du coup

d'ailleurs Lisou pr ton site il faut des tapis d'eveil suffisament gd pr deux bebes mais SURTOUT lavables d'ailleurs tout ce qui existe pr les bebes devraient etre lavables ce serait pas du luxe

bon je vous laisse bisous