Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (9/317) > >>

emy81:
Salut tout le monde!

Bon retour à la maison Alex! Moi aussi je les met dans le Doomoo la journée.On a 1 Doomoo et 1 Cocoonababy et elles passent la journée dedans dans le parc au milieu du salon,histoire d'être habituée à la différence jour/nuit.

Mes puces têtent a environ 4h d'intervalle entre les tétées.Ce matin elles ont été pesées et tout va bien.En etant en allaitement maternel quasi exclusif(Lisa prend 1bib par jour), Lisa a pris 300gr et Eryn 370 gr en 1 semaine!

Par contre je ne sais pas vous maisla nuit elles sont tres longues pour se rendormir.J'essaie de ne pasleur donner l'habitude de les rendormir au sein mais elles ne se rendorment qu'en étant contre nous et généralement il faut au moins 45 min apres la tétée.Donc la tétée du milieu de nuit dure en moyenne 2h a 3h,c'est chaud...Et mon mari reprend lundi,donc sera moins dispo alors j'aimerais trouver des solutions d'ici là! Si vous avez des pistes.

Pour les problèmes de coliques ma sage femme m'a prescrit une préparation homéopathique qui a été tres efficace.

Les fille pleurent,c'est l'heure de téter,je vous laisse! Bonne journée

Alex Andra:
Citation de: emy81 le 11 Avril 2012 à 15:28:00

Salut tout le monde!

Bon retour à la maison Alex! Moi aussi je les met dans le Doomoo la journée.On a 1 Doomoo et 1 Cocoonababy et elles passent la journée dedans dans le parc au milieu du salon,histoire d'être habituée à la différence jour/nuit.

Mes puces têtent a environ 4h d'intervalle entre les tétées.Ce matin elles ont été pesées et tout va bien.En etant en allaitement maternel quasi exclusif(Lisa prend 1bib par jour), Lisa a pris 300gr et Eryn 370 gr en 1 semaine!

Par contre je ne sais pas vous maisla nuit elles sont tres longues pour se rendormir.J'essaie de ne pasleur donner l'habitude de les rendormir au sein mais elles ne se rendorment qu'en étant contre nous et généralement il faut au moins 45 min apres la tétée.Donc la tétée du milieu de nuit dure en moyenne 2h a 3h,c'est chaud...Et mon mari reprend lundi,donc sera moins dispo alors j'aimerais trouver des solutions d'ici là! Si vous avez des pistes.

Pour les problèmes de coliques ma sage femme m'a prescrit une préparation homéopathique qui a été tres efficace.

Les fille pleurent,c'est l'heure de téter,je vous laisse! Bonne journée

Merci emy  ;)
nous pareil, on veut qu'ils différencient le jour et la nuit donc la journée ils sont avec nous dans la salle.... et le soir dans le lit....

moi perso jai arrêté l'allaitement car ça ne convenait pas à notre rythme de vie et les BB ne savent pas téter... alors je sais pas comment tu pourrais faire pour les rendormir rapidement....

ameloue83:
coucou les mamans

je vois que tout le monde prend ses marques

Mazurka moi Antoine avait de l'erytheme du coup j'ai change les pampers contre des huggies et la j'essaie eryplast comme creme pr le change et pr nettoyer c'est juste de l'eau ou du liniment mais la ca revient alors je sais plus quoi tenter

Emy bonne question moi il s'endorme au sein mais qd je les couche c'est dodo direct au pire un peu la tutut mais c'est tout

Alex oui les piqures j'y ai eu droit 3jours seulement a la maison vu que je suis reste 15j en mater
tu peux pas faire venir qqn chez toi directement ça t’éviterait de te déplacer moi la puer vient tt les mardis et c'est super pratique
super la famille en tout cas  ;) ;) ;)

par contre ils n'ont pas pris bcp de poids cette semaine 20g pr Maxime et 80g pr Antoine alors j'essaie de les mettre au sein le plus souvent possible bon ils sont éveillés mouillent bien voir très bien leur couches et sont bien toniques mais bon je m’inquiètes du coup ....
roooooh c'est pas facile la vie de maman

ameloue83:
Citation de: ameloue83 le 11 Avril 2012 à 16:30:53

voila mes trésors  Maxime a gauche et Antoine a droite c'etait a la mater !!!!!

Anne-Lise:
Ils sont beaux tous ces bébés  :-* :-*
Alex, on a la même gigoteuse (avec le mouton)  ;D ;D

Mes loulous sont réveillés depuis 15h15, donc là c'est au calme dans la chambre avant le bain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente