Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (7/317) > >>

Alex Andra:
merci Lisou

c'est vrai que les doomoo sont de supers transats pour eux...
ils dorment bien dessus.

vous donnez combien de bib en tout en 24h ? et quelle quantité ?

Lisou33:
Nous que jade au bibi. Jusqu ici je faisais a la demande car buvait tres peu... Max 60ml dc tte les 2h elle buvait. La depuis hier on essaye 90 et la a dormi 4h d afille....

Celle qui allaite Simon le s endort que au sein le soir... Ça fait deux soirs qu il e fait ça. Je le fais téter il mange puis impossible a coucher super énervé... Une fois au lit la seule chose pour l endormir tt... Je le met au sein en 2 min il dort je le repose et zouhh on est tranquille...
Mais j ai super peur qu il prenne cette habitude....

Virjinie:
Et pourquoi ne pas essayer de lui donner une tétine?

Lisou33:
Car malheureusement il la refuse catégoriquement....  Ça arrivera peut etre... On retente souvent!!!

Mazurka:
Coucou!

Bon retour a la maison Alex, comme tu dis, la vie a 4 commence...

Nous les bib, c'est toutes les 4h, ils prennent 100ml environ à 21 jours de vie.
Je leur donne aussi du lait mater que je tire mais il n'y en a pas assez pour faire un biberon, alors, ça leur fait un petit apéro  ;D
Déjà 3 semaines, comme ça passe vite!
Mais le soucis, c'est qu'ils pleurent beaucoup et on ne sait pas trop pourquoi?!?
Érythème? Colique? Câlin?

Ils ont tous les 2 de vilain érythème fessier et ça commence a nous inquiéter parce qu'on suit les recommandations mais ça s'arrange toujours pas...
Quelqu'un a de l'expérience la dessus?

Bon, je retourne préparer leur bib et ensuite je vais essayer de faire une sieste s'ils restent calmes.
Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente