Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (6/317) > >>

Lisou33:
Anne lise super tu vas pouvoir te faire une vraie nuit!!!

J en reve deja alors qu ils ont que 15 jours!! lol

Non hier calmé a 1h... Et encore jade a du dormir avec son pere simon avec moi... Ils hurlent beaucoup on ne sait pas tjr pourquoi.... Je me rapel de mon grand qui était tellement calme...
LA j en pose u que j ai calmé 2 min ares c est l autre qui crie.. Pour dire la c est jade qui s enerve....

Ceux au bibi vous vous rappelez a 15 jours combien ils prenaient!??

Ma maman vient cet aprem j ai rdv a la mater a 1h pour verifier ma cicatrice....

seve84:
merci  ;) ;)

les filles ont 11jours et totalement au bib elles les ont fini cette nuit a 60, je passe donc a 90 seulement aujourd'hui.
la sf est passée les pesser Laura a pris 100 gr depuis jeudi soit 2.400kg mais Pauline n'a pris que 40gr soit 2.290kg. La sf m'a dit de pas m'inquieter car nouvelle pesée jeudi chez la pediatre.

Anne-Lise:
Lisou ils buvaient 90ml.
Alors ta cicatrice ??

Sève t'inquiète pas, tu verras jeudi. Mais si elle boit bien elle va vite prendre du poids.

Alex Andra:
coucou les filles  ;D ;D

ça y est je suis rentrée ce midi à la maison  :D ça fait bizarre  :P :P
ça fait trop du bien... on a posé les valises, pas le courage de les défaire on verra ça plus tard.
je vois que tout le monde va bien ici  :)

tous les matins jai une piqure pour la phlébite, vous aussi les césarisées ? jai tel à une infirmière sur la place du village ou j'habite et pas de souci pour commencer demain, super  8)
par contre, à la mater, celle qui me les faisait soit dans le ventre -> je saignais et tachais mon t-shirt  :-\, soit dans la cuisse -> gonflement de l'endroit où elle a piqué et c'est violet  :-\ alors j'espère que l'infirmière de demain fera mieux  :o :o

jai déjà rdv à la PMI lundi prochain pour le suivi hebdo  8)

voilà, la vie à 4 commence  ;D

Lisou33:
Cicatrice episio pas au top encore.15 jours et points toujours pas tombes et pas encore cicatrisé la sf m a dit de la remontrer d ici 10 jours... Elle m a dit d y mettre eosine mais pas facil a cet endroit....!!

Alex bienvenue chez toi!!! Et ils sont trop chous dans leur doomoo on adore aussi...!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente