Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (313/317) > >>

gadelle:
coucou

je poste juste car j'ai vu que la doudou bretoise a conseiller notre fils a une avrilette.

Si tu passes par la, non non on a pas disparu  ;) ;).

On communique toujours beaucoup entre nous mais nous utilisons principalement facebook qui nous permet de communiquer plus facilement en temps réel.

Je sais que je ne suis pas la seule a passer par ici.

N'hésite pas a venir te joindre a nous et nous reviendrons toutes t’accueillir comme il se doit.

Personnellement, les filles m'apportent beaucoup et échanger avec des mamans qui ont des loulous du meme ages que les miens me faits beaucoup de bien. Surtout des mamans de jumeaux car cela est comme meme une belle aventure dans laquelle il y a parfois des hauts et parfois des bas  ;)

Macoute n'hesites pas ....

Alex Andra:
Citation de: gadelle le 06 Novembre 2012 à 16:22:00

Alex, ton petit bout te voit moins le jour il se rattrape la nuit. Apres 6 mois non stop avec maman dur dur de la voir moins

c'etait la roséole en preparation, et les dents ki travaillent confirmé par la pmi....

moi aussi je passe tjs ici  ;)

cdidine63:
pareil présente quand je vois qu'il y a quelqu'un ;-)

ici Antoine a un gros rhume qui commence à descendre sur les bronches...ça sent pas bon :-(

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui j'avais rendez vous à l'hosto pour le suivi de son pied et il est en bonne voie...du coup je peux passer à 2 fois de kiné par semaine a lieu de 3 !!!! :-D ça parait pas mais ça va drolement me soulager ;-)

Sinon 2 dents pour lui et Amandine ça devrait pas tarder ;-)

Et n'hésitez pas à venir discuter ça fait drolement de bien d'échanger avec des personnes qui ont les memes préoccupations que nous  ;D

gadelle:
et je vous ai pas dit O va bientot rattraper son frere la 3 eme dents a percer sur un coin  :D

cdidine63:
Félicitations la Poulette  :-*

attention tes bras  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente