Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
cdidine63:
allez plein de courage pour toi Alex ;) je pense bien à toi :-*
ici ce midi mes beaux parents et ma maman (mon papa est en thailande en déplacement ) sont venus manger une dernière fois à la maison avant le déménagement de samedi !!! et mes beaux parents sont repartis avec mes grandes ;D elles étaient touts contentes et très énervées ::)
les bébés vont chez mes parents mercredi jeudi et peut etre vendredi car mercredi soir on signe chez le notaire et on récupère les clés et jeudi et vendredi on cartonne à fond mon mari et moi :)
Allez dernière ligne droite ...ouf on croise juste les doigts pour qu'il ne pleuve pas samedi :(
seve84:
coucou
quelques jours que je suis pas passé mais les filles sont malades :(
Laura a commencé a avoir de la fievre dans la nuit de lundi a mardi, 40.1 au reveil je l'ai mené au docteur elle a une rhinopharingite.
elle continu a avoir de la fievre(40.5 ce matin) meme avec des suppo dolipran* 150, Pauline a egalement de la fievre depuis cette nuit mais n a pas depassé les 39.
Laura a rejetté plkusieurs fois et a fait des selles liquides, ca me semble bizzare autant de fievre pour une rhino, je surveille des fois que se soit une roseole ::)
cdidine, jespere que tu aura meilleur temps que chez nous d'ici samedi ;) ;)
Alex Andra:
salut :D
je passe vite fait, on vient de rentrer, je vais préparer les bains.... ;D ;D
@ plus ;)
Alex Andra:
salut
qql nuits pourries ici à cause d'un pti E qui nous réveille la nuit... on ne sait pas trop pourkoi (rot coincé, mal qql part ::) ::) )
bref pas top depuis ma reprise du boulot :-\
et vous ça va ?
gadelle:
Alex, ton petit bout te voit moins le jour il se rattrape la nuit. Apres 6 mois non stop avec maman dur dur de la voir moins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente