Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
Alex Andra:
super Seve... ;D :D
bon le temps est encore pourri.... pppffff :'( :'(
mes loulous sont chez la nounou pour la 1ere fois.... ils y restent 1h, j'espère que tout va bien se passer... :o ::) ??? :P
ameloue83:
coucou
oui le moral est un peu remonté on va dire :P
sinon pas gd chose a dire nous aussi on va baptiser les gnomes faut d'ailleurs que je me renseigne avec le curé !!
surment au printemps prochain si c'est possible
les dents font de nouveau souffrir mes loulous :-[ ils sont bien génés mais je ne peux pas faire gd chose pr les soulager
et apres leur nuit de folie ...ils ont causés une partie de la nuit.. ils dorment depuis deja 1h :o :o
bisous
gadelle:
coucou,
ici aussi on parle bapteme, mais on n'arrive pas a se mettre d'accord sur les parrains marraines c'est un peu la galère ...
bon courage amelou j'espere que les dents vont vite se calmer.
Alex Andra:
il y avait une lune noire lundi, donc si le sommeil ou le comportement des uns ou des autres changent un peu ces jours ci, c'est "normal"....
c'est fou comme les miens y sont sensibles, du coup je sais quand ya une lune (noire ou pleine) ;)
seve84:
Coucou,
Ca va?
Ici les nuits sont pourries en se moment, les dents de pauline la travaille. Je teste l homeopathie on verra, je me dit que c est des plantes que ca peut pas faire de mal... Par contre ca toux ne passe pas et c est empiré aujourd hui. Je la ramenerai au docteur demain 3x en 3 semaines on attaque bien la saison...
Demain je vais laisser Laura toute seule a la creche, c est bete mais ca me fait tout drole, pire que si c etait la premiere fois que je la laissais :'(
Bon je vais essayer de dormir un peu avant qu elles ne se reveillent :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente