Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
seve84:
Coucou,
comment allez vous?
Ici ca va mais Pauline ronchone toujours a cause de ses dents qui se decide pas a percer.
Je croit que je vais essayer d'avancer l'heure du bib du soir car ca fait plusieur jour quelles sont trop fatiguées, et prennent presque rien donc forcement a 04h mesdames avaient faim :-\.
Hier on a acheté une poussette Maclar** d'occas, elle est en bon etat ya que l'habillage pluie qui est abimé, mais de toute facon ici il sert pour le vent mais guere pour la pluie ;)
cette aprem j'ai rendez vous avec un curé pour me renseigné pour le bapteme, j'espere qu'il est cool ???
j'aimerais pouvoir faire le bapteme le samedi :-\ :P et les marraines ne sont pas baptisées donc faut qu'il accepte qu'elle soit "marraine de coeur" :o je sais que dans certaines paroisse ca se fait... Faut croiser les doigts...
cdidine63:
hello tout le monde :D
alors comment ça va ???
ici c'est la forme malgré un Antoine ronchon :-\ il n'arrive pas trop à s'amuser tout seul et hurle qd je ne suis pas tout prêt de lui ::) c'est facile ça .... >:( heureusement qu'Amandine est super cool car sinon je ne sais pas trop comment je ferais ??? bon l'avantage que j'ai qd même c'est qu'ils dorment super bien alors je relativise car c'est qd même l'essentiel :P
Seve super pour ta poussette, tu nous mettras une tite photo ??
J'espère que Pauline va bientôt sortir sa dent pour être soulagée ...jusqu'aux prochaines ::)
Nous le bib le soir c'est 19h dernier délai et couchés 19h30 max sinon ils sont trop HS
Pour le baptême j'espère que ça va passer pour les marraines non baptisées mais comme tu dis ils sont qd meme + ouverts maintenant !! Nous on l'avait fait un samedi (le 11 aout) et c'est vrai que ct bien comme ça :)
et Gadelle au boulot ça va un peu mieux??? tu t'ennuies moins ?? :-[
Alex ces abdos se font moins sentir aujourd'hui ?? :P
Ameloue le moral est remonté ? :-*
Annelise et Lisou la forme ?
Allez je vais faire la purée pour ce midi : ce sera potiron ..hum ;D
Alex Andra:
coucou
mes abdos vont bien ;D ;D merci ;D
vous avez baptisé vos juju vous ?
nous on pense pour l'année prochaine, en été....
faut que j'aille voir le curé de l'église près de chez moi....
le dernier bib ici c'est 20h15, couchés à 21h et ça se passe très bien. Ils dorment jusqu'à 08h30/09h :o :o
comment ça va ?
seve84:
Coucou
Je suis ravi, le curé que j ai rencontré est super simpa et tres ouvert d esprit. Le bapteme se fera donc le 29 juin a 14h a l eglise de mon village, comme les parrain sont baptisés y a pas de probleme pour les marraines. Je lui ai dit que les marraines vont etre super contente car elles sont soeur et jeunes, et meme par rapport a l age (l une d elles aura 14ans) il n a rien trouvé a redire a part qu il sera content feter ca dans la joie avec nous...
Dans ma lancé je suis allé a la Mairie et j ai "reservé" la date pour le mariage.
Tout commence bien j ai une salle, le bapteme en debut d apres midi et le mariage en fin d aprem. Je suis plus tranquille pour penser a la suite maintenant.
Bonne soirée :-*
cdidine63:
Seve une journée riche en émotion qui s'annonce alors ;D
ici aussi une des marraines n'a que 12 ans ..mais aucun pb et elle était toute fière ;)
allez bonne soirée .. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente