Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (307/317) > >>

ameloue83:
oui c'est le fait d'etre a la maison.......... de pas reussir a perdre ce que j'ai repris apres l'accouchement.......
bref un peu de tout !!!

seve84:
Coucou,

On a des passages ou ca va pas trop Ameloue, mais tu prend les choses en mains et c'est ca l'essentiel tu va voir d'ici peu tu va peté la forme ;D ;D

J'ai eut 2 petits monstres cette nuit, Laura reveillé par le reveil a son papa à 04h voulait plus se rendormir, madame avait besoin de son bibi. Et Pauline 06h20 (quand je mettais bien rendormi ::)) vu l'heure je me suis levé...

Journée creches pour les mistinguettes, j'espere qu'elles seront pas trop decalé avec leur bib si tot. Et moi grand menage ce matin, réeduc a 12h et j'espere une petite sieste. si il reste du temps repassage :P

Comment allez vous?

Anne-Lise:
Coucou les filles!
Ameloue, ça va aujourd'hui?

Ici il pleut à verse depuis ce matin. Je voulais aller à DPAM avec les monstres (j'ai vu des chapkas sur leur site qui me plaisent bien), mais vu le temps... Ca tombe à moitié bien car j'ai du mal à marcher.
Mes monstres dorment encore de leur sieste, leur repas est prêt. Reste mon ménage à faire.

Essai de te reposer Sève! Dure nuit!!

Alex Andra:
salut  :)

ici à 05h50 Elouen s'est réveillé et pleurait.... calin et redodo....

aujourdhui ça va etre repos, je suis sortie 2 jours de suite du coup jaccuse la fatigue là  :-\ :-\
donc repos

temps mitigé : pluie et soleil.... pas simple tout ça  :P

Anne-lise comment va ta cheville ?
Ameloue ça va le moral ?

cdidine63:
coucou

Sev ben dis donc ça discute dur chez toi la nuit  ;D j'espère que la crèche va bien se passer et que tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux...et surtout la sieste  ;)

Ameloue courage moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes parfois surtout par rapport à mon poids et mon corps..je ne supporte plus de me regarder dans une glace ou sur les photos  :-[ j'espère que ça va passer car c'est pas facile à accepter  ::) j'essaie d'y travaillais mais c'est pas facile qd on est toute la journée à la maison, les tentations sont plus nombreuses  :-\

Anne Lise rétablis toi vite  ;) et ménage toi 

Alex repose toi car qd on accumile la fatigue ils sont plus difficiles à supporter nos petits crapauds  ;D

Ici ça va pas trop mal, ménage fait grace à mon aide ménagère, les petits sont à la sieste et ce soir c'est week-end  8) cool on va être tous ensemble !! et on devrait commencer les cartons avec chéri  :o va vraiment falloir s'y mettre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente