Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
cdidine63:
on part en maison qu'on est en train d'acheter ... ;D là on est dans une maison en loc mais c'est trop petit pour nous..et puis on a vendu notre précédente maison en mai et on a retrouvé qq chose de super !!!
Gadelle bon courage avec les 3 ..je compatis ! ici ça a commencé la journée avec 20 lignes pour une des grandes ::) mère indigne que je suis ;) maintenant ça va nickel ;D
tu nous diras pour la visite du 7eme mois :D
seve84:
Coucou,
ah oui cdidine 9 demenagement, je comprend que tu maitrise ;D
J'ai ramené Paauline au doc, car elle sifflé beaucoup. le doc m'a dit que j'avais bien fais car l'aerosol ne servais a rien car pas de glaire mais toux seche et encombré donc on passe a la ventoline.
Bon en meme temps, c'est pas comme si je mis attendais pas. Thomas est le champion des bronchites, et je l ais tellement vu dans des etats catastrophique, que la pour Pauline jsuis rodé :P
bon je vous laisse la mistinguette a faim. (Laura c'est fait, elle est deja a la sieste ;))
ameloue83:
coucou
comme promis je viens
alors 1ere d'adaptation faite ce matin et nickel ils se sont bien eclatés tts les 2 en verifiant qu'on etait qd meme la ;) au cas ou!!!
j'ai vu le directeur il a l'air cool !!!
sinon comme dit sur FB pas le top du moral en ce moment mais ca va aller mieux bientot
les petits ont bien gouter comme d'hab mais Antoine a du mal avec la cuillere mais je lache pas l'affaire d'ailleurs ce chenapan m'a fait faire un bib de 120 pr boire 30 >:( >:( ::)
cdidine63:
Ameloue super pour l'adaptation ;D j'espère que ça va continuer à bien se passer
Pour le moral accroche toi on a tous des moments plus difficiles..heureusement ça passe apres ;)
Seve, pas cool pour Pauline, j'espère que ça va vite se rétablir...pas cool qd ils sont malades nos petits :-\
L'apres m' a été bien chargée : on a fait de la mousse au chocolat avec les grandes puis on grande balade elles a vélo nous en poussette et après violon pour ma grande..et ce soir resto avec ma maman et ma soeur :o cool !!! 8)
les petits sont couchés je pars l'esprit tranquille ;D
seve84:
Humm une bonne mousse au chocolat ca donne envie
C est d etre a la maison ameloue que ca va trop le moral? :-* :-*
En tout cas super pour l adaptation ;)
Bonne nuit a demain!!!
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente