Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (4/317) > >>

sodanzoe:
J'ai eu du mal à trouver le nouveau forum.
Moi également j'ai passé une bonne grossesse avec vous, on s'est toutes données des conseils c'était très sympa. Il est vrai que maintenant on a moins de temps de posté mais dés que j'ai un peu de calme je n'hésiterai pas à vous faire un petit coucou.

Bizz

seve84:
Coucou,
je prend 5 minutes pour decouvrir le nouveau fil   ;D ;D ;D
Ici tout le monde va bien, comme vous toutes j'essaye de prendre mes marques.
J'essayerai de vous mettre une photo.

je vous laisse toute la petite famille va au bain ;D

Anne-Lise:
Coucou les filles!!

Je passe en coup de vent vous dire qu'Alex a fait sa 1ere nuit  ;D Bib à 19h, dodo à 20h30 et bib à ... 7h15  ;D ;D

Vous avez passé un bon lundi de pâques?

April34:
Bienvenue sur votre fil d'éducation! Je suis une avrilette 2011 et je vous ai suivies tout au long de vos grossesses... Ca m'a rendu nostalgique  ;)
Je vous souhaite à toutes un beau commencement avec vos loulous et une belle vie  :D

Un petit message aussi pour vous dire que je revends pleins de vêtements, notamment pour cet été, et d'autres choses  ;)
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.fr/

 :-* et à bientôt

tiffaniee:
Un petit coucou juste pour dire félicitation à toutes les mamans et bienvenue à leur ptit bouts de chou
Pleins de bonheur à vous toutes

Gros bisous et bonne continuation  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente