Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
Lisou33:
Ahh la retardataire qui avait pas compris que le post etait ouvert!!!
Moi aussi les filles je veux continuer l aventure avec vous!!!
Vous avez déjà fait ou vous avez le rdv pour la visite du 1 mois des loulous?
Master 45:
Citation de: Lisou33 le 08 Avril 2012 à 15:16:19
Ahh la retardataire qui avait pas compris que le post etait ouvert!!!
Moi aussi les filles je veux continuer l aventure avec vous!!!
Vous avez déjà fait ou vous avez le rdv pour la visite du 1 mois des loulous?
Mdr Lisou ;) ;) ;)
Il faut prévoir vos RDV maintenant car les pédiatres sont généralement débordés ::) ::) ::) :P :P :P
Anne-Lise:
Lisou, ici ils l'ont déjà fait ;D Demain ils auront 6semaines!! Le rdv des 2mois ce sera le 24avril
Il est quand ton rdv?
Lisou33:
Et oui Anne Lise nos loulous ont pile 1 mois d écart....
Moi rdv le 23 avril!! LOL
Jade a encore vomit son bibi la pauvre... Elle nous le fait un par jour mais je pense a cause du nez plein... Et e trouve depuis hier matin qu elle a des boutons sur le zizi...mere poule je sais!!!
ameloue83:
coucou les filles
moi aussi c'est avec plaisir que je vous rejoint ici :D :D :D
je suis desolée de ne pas passer plus souvent :-[ du coup depuis que j'ai accouché je n'ai rien suivi a vos histoires ni a vos accouchement :-[ :-[ :-[
vs m'en voulez pas trop????
j'ai vu que certaines avaient arretes l'allaitement (discussion sur l'autre fil) ici ca se passe bien mais surement parce qu'ils ne prennent le sein que depuis 15 jours vu qu'ils etaient au bibi a la naissance ca ma laisse le temps de me reposer et de me remettre de la cesa bien que je tirais mon lait qu'ils ont eu en remontant en mater avec moi
la nuit c'est bibi de lait maternel au moins ils dorment plus longtemps ;) et ns aussi ;) :P :-X :-X c'est mon cote mere indigne ;D
Maxime est un peu plus feneant alors il reclame plus souvent qu'Antoine
mais depuis qu'on est a la maison ils sont tt les deux en allaitement maternel exclusif meme Antoine qui prenait du lait prema en complement je vais devoir jeter ma boite elle n'aura servi que pr 3 bib tant pis .....
au fait Novamimi a enfin ses bb chez elle apparemment la premiere nuit a ete difficile a cause de la perte des tutut durant la nuit..... ces pratique ces trucs la sauf la nuit :P
Lisou mere poule ??? :o :o ::) moi je panique pr un rien ;D heureusement que cheri est la pr me raisonner :-[ par contre si Jade a un zizi tu m'inquietes la :o :o ;D
Antoine est allergique aux couches Pampe*s mais depuis qu'on a changé plus de bouton ni de rougeurs :D son frere finira les couches que j'avais achetes d'avance et ensuite ce sera *uggies pr les deux
pr les rdv je me suis fait avoir Master j'ai eu que le rdv du 2eme mois a l'hopital pr le 1er mois c'est trop tard :o :o limite il aurait fallu que je le prenne qd j'etais encore a l'hopital ::) du coup ce sera mon generaliste qui fera la 1ere visite je prefere qu'ils aillent a l'hopital jusqu'a leur 6 mois vu qu'il sont prema apres je pense que je m'inquieterais moins..............................quoique ;D ;D
du coup j'ai rdv le 22 mai pediatre le 23 gygy pr ma cicatrice et le 24 pr la reeducation perineale ::) ::) vs croyez que je peux demander un lit sur place ??? ??? ??? ;D
bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente