Voiture 8 ou 9 places

<< < (4/5) > >>

GBU:
Bonjours,

il y a aussi le Caddu-maxi
7 places et un coffre raisonnable !

yaya83:
bonjour,
vous voulez dire le caddy-maxi de VW  ;)
vu que nous quittons le berlingo 2, pour le volume du coffre c'est kif kif ! (environ 3000l chacun), et en comparaison, l'esthétique du berlingo passe mieux, mais bon les gouts et les couleurs !
Nous ne désespérons pas à trouver, le choix se rétrécie un peu car nous gardons en ligne le Mercedes Vito et le Hyundai Satellite, à voir maintenant que ça colle au budget et avec pas trop de kms (pas plus de 150000  :o ).
Pour le berlingo, c'est notre dernière journée avec, demain il part dans d'autres mains...   :'( on l'aimait bien, il nous a bien servi !!!

wolfoc:
pour le hyundai satellite, je ne sais pas où tu as lu de mauvaise critique, moi je n'en avais trouvé que des bonnes.
Je l'ai acheté il y a un mois et pour le moment super satisfaite! Grand espace intérieur, les sieges tout à l'arrière s'accrochent sur le, côté et laisse un grand espace si on veut transporter des choses (on y a mis un scooter électrique!) la banquette du milieu se tourne et laisse un grand espace assez sympa. Pour monter, il y a un siège de la banquette du milieu qui se rabat, ce qui est super pratique et laisse pas mal de place pour monter. Nous on le laisse comme ça en permanence.  Et en plus il y de la place dans le coffre.
Après je trouve que ce n'est pas non plus un trop gros gabaris, aucune difficulté à la conduite, il braque super bien.

Le seul défaut (mais qui est normal sur un gros véhicule) c'est au niveau consommation.

yaya83:
bonjour
pour les critiques, cela reste au niveau qualité et comparé à ses cousins comme le Mercedes et le VW... donc pas grand chose de comparable vu le prix du neuf :o
sinon notre utilisation sera essentiellement urbain, et en faisant le tri, voici ce que nous avons trouvé (pour moteur équivalent 2.2l) 140CV:
- Mercedes Viano : 8l
- VW Multivan : 10l
- Hyundai Satellite : 11l
peux-tu me confirmer pour le Hyundai et aussi me dire quel modèle tu as...
merci d'avance

wolfoc:
pour le satellite ,c'est un de 2004.
Donc prix neuf je sais pas troppar rapport au autres mais je vois que tu t'es bien renseigné.
Niveau consommation le mien consomme un peu plus (l'ancien proprio m'avais prévenu). Pour le premier plein,j 'ai fait 450km de petit trajet mais c'est un petit réservoir (60 ou 65 L).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente