Voiture 8 ou 9 places
lysiane:
nous avons le traffic passenger rallongé 9 places; le coffre est super grand , personne n'est serré. pour les vacances pas besoin de coffre de toit ou de remorque. on est super content.
Flicka08:
Je viens de regarder le traffic passenger, il est méga cher :o et ce sont des banquettes, ce que je ne veux pas (pas chiante la fille!)
Est ce que ça passe dans les supermarchés les trafics en hauteur???
metissage:
Oui dans les supermarchés c'est 1m90/2m et je passe avec l'expert teppee sans banquette mais cher :P
béné*:
le scudo a des sièges 2/3 1/3 et en occas le prix est "raisonnable" et il passe dans les supermarket (enfin pas si limite à 1,90! ) par contre nous disons adieu à quasi tou les parkings souterrains !
yaya83:
bonjour
nos jumeaux arrivant en fin d'année, ils vont compléter nos 3 garçons (12 ans, 10 ans et 3 ans). Notre berlingo ne suffit donc plus, et c'est avec peine que nous cherchons un véhicule capable d'emmener tout le monde tout en laissant un peu de place pour le coffre.
Nous avons pensé au début au grand espace, mais après l'avoir vu, il ne reste pas grand chose pour le coffre, à peine de quoi mettre la poussette !
Pour la série jumpy/scudo/expert, j'ai vu de bonnes et de mauvaises critiques mais le véhicule reste "gros" pour un usage urbain, sachant que ce sera notre véhicule principal.
Reste les minivan, VW qui reste cher même avec du kilométrage, le Vito pareil mais en cherchant bien on peut trouver son bonheur, le Hyundai satellite bon prix mais mauvaises critiques...
avec tout ça, et vu notre budget, pour le moment nous allons vers le Vito mais avec au moins 100000kms, sachant qu'il peut en faire largement plus... à voir !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente