coucou!!!
oui les filles chez nous on dit mounette
on trouve ca mimi, mais a marseille a la base on dit mounine ya uneile qui s'apelle comme ca et un quartine je crois,mais c'est moins joli, pour les garcon c'est kiki, comme l petit singe
sinon ici ca va mieux,joris a toujours le nez qui coule toujours mais bon j'utilise le mouche bébé ou on aspire avec la bouche le doc m'a bien expliqué le fonctionnement et sérieux il est au top! meme joris rigole quand je lui aspire le nez ca le surprend tellement
ma fille a sa mounette toujours aussi rouge la pauvre.... j'en met a chaque change, la pharmacienne a dit qu'il fallait faire comme ca a ma soeur, du coup je fais pareil.
kath, je suis contente de lire que tu es unie avec ton mari vous etes bien a deux contre elle, son venin qu'elle se le garde et s'étouffe avec
gabribulle, j'espere que tu vas mieux.
elia, c'est bien si tout va bien ca fait plaisir a lire!
martina, comment ca va? et tes louloutes?
gabrielle, ca va mieux? plus de microbes?
twins, et chez toi? plus de microbes non plus?
cinz, j'espere que tout va bien, j'imagine qu'avec les fetes, tu dois bosser à fond... vous avez les semaines hautes et basses vous aussi?
isa, comment va toute la famille? et les fetes se sont bien passsées?
slow, ma belle, j'espere que tout va bien chez toi aussi.
doudou, j'espere que ton voyage s'est bien passé
marinette, alors ces fetes? sardinette, les piqures?
je pense avoir oublier du monde...
ici les loulous me font rire, ils dansent devant mickey et joris fait ainsi font font font avec ses mains, c'est trop adorable a voir!
par contre ca y est, c'est carnage land dans l'appart, ils se mettent debout tout le temps et tentent de marcher en se tenant, mais bon ils glissent pas mal et tombent souvent, mais bon on ne dit pas que c'est en tombant qu'on apprend a marcher
un calin et hop la peur est vite partie.
j'en revient pas que l'année derniere ils étaient dans nos bidous et que maintenant ils tentent de marcher tout seul.... ca me rend nostalgique, vous pouvez pas imaginer!
enfin bref, bon je file les loulous ont faim!!