웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
marion&alex:
Citation de: Isa89 le 25 Janvier 2013 à 14:22:44
bizarre... ???
les filles n'ont jamais fait ça mais en effet c'est possible qu'elle expérimente comme les "pfffffffffffff" quand on mange... ::)
côté desserts, je fais des petites crèmes type danette avec de la maïzéna et du lait aromatisées aux speculoos... elles adoooooorent !!!
bon sinon on a trouvé un nouveau jeu : on joue au chat ! elles partent à toute vitesse et moi j'essaie de les rattrapper. elles éclatent de rire quand le chat (moi) arrive à les attraper. J'adooooore ! :D
Trop mignon le chat !
Je preferais les pfffff finalement meme si ca demande plus de menage c'est moins flippant
marion&alex:
Citation de: Slow le 25 Janvier 2013 à 14:24:07
elle ne se mord pas les doigts plutot?
pour soulager ses gencives???
Non non, elle va super profond elle est est à deux doigts de vomir.... C'est le cas de le dire !
twins-go:
Citation de: marion&alex le 25 Janvier 2013 à 14:29:01
Citation de: Slow le 25 Janvier 2013 à 14:24:07
elle ne se mord pas les doigts plutot?
pour soulager ses gencives???
Non non, elle va super profond elle est est à deux doigts de vomir.... C'est le cas de le dire !
je dirais comme ton cher et tendre ! Chloé a fait pareil... et a arrêté !
Isa89:
dites les filles, je suis en train de monter le porteur que les filles ont eu à Noël
http://www.eveiletjeux.com/produit-303366/porteur-bois-classique.htm
et les trous ne sont pas en face les uns des autres si bien que le "dossier" est de travers. je pense qu'il y a une malfaçon... je fais quoi ? ???
sandramanonvalentinhugo:
repassage finit ouf, et les ptits bouts dorment toujours alors ptite pause pour maman en attendant la sortie de l'école.Moi les ptits filous ils adorent n'importe quel parfum.Et j'ai réessayer la crème au chocolat au rayon des bébés ils ont finit tout le pot alors qu'avant c'était bof donc je réessayerai aussi à la vanille, et les dessert crème aux oeufs mais j'y vais progressivement selon leur gout et le ral le bol car des fois ils veulent gouter à autre chose et c'est normal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente