Gel pour douleurs "dentaires"

<< < (4/4)

Gaëlle69:
Humeur ce soir :  :-\
Juste après avoir mis du gel sur ses gencives, Nathan a vomit  :-\
Du coup je n'ai pas osé en donner à Evan...
Nous leur avons quand même donner du Dolipr*ane mais Nathan était tout chagrin ce soir et on a eu du mal à l'endormir :-\

J'en ai vraiment marre de ces poussées dentaires !!!   >:(

mattmalou:
bonsoir gaelle!

ton fils a vomi après le dolode*t... faut dire aussi que ce gout est assez...particulier ! Moi je trouve que c'est fort quand même dans le genre menthe poivrée qui dépote  ;D Le pauvre loulou  :-* :-*

sans parler de donner une dose de paracétamol, as-tu essayé d'en faire le même usage que le gel dentaire : une noisette sur ton doigt et un massage des gencives de tes bébés ? Une puéricultrice de l'hopital m'avait dit que je pouvais tenter ça en attendant d'avoir du gel dentaire et que ça fonctionnait plutôt bien  ;)

Gaëlle69:
Citation de: mattmalou le 06 Avril 2012 à 23:38:42

bonsoir gaelle!

ton fils a vomi après le dolode*t... faut dire aussi que ce gout est assez...particulier ! Moi je trouve que c'est fort quand même dans le genre menthe poivrée qui dépote  ;D Le pauvre loulou  :-* :-*

sans parler de donner une dose de paracétamol, as-tu essayé d'en faire le même usage que le gel dentaire : une noisette sur ton doigt et un massage des gencives de tes bébés ? Une puéricultrice de l'hopital m'avait dit que je pouvais tenter ça en attendant d'avoir du gel dentaire et que ça fonctionnait plutôt bien  ;)

Je n'y aurai jamais pensé ! Merci beaucoup de ton conseil  :-*

J'essaierai ce soir, on verra. Après tout qui ne tente rien n'a rien  ;)

NellyL:
Pour Léo, j'avais acheter une brosse à dent avec un collerette pour qu'il ne puisse pas l'enfoncer trop loin... Il avait aussi tendance à tout mettre à la bouche et souvent un peu trop.

Pauvres petits bouts, les dents ça leurs font super mal

Gaëlle69:
Je leur acheterai bien une brosse à dents à picots pour qu'ils puissent se soulager un peu mais je sais qu'ils la mettront trop profond dans la bouche et je n'ai pas envie qu'ils aient des hauts le coeur ou qu'ils vomissent  :-\

Mattmalou, j'ai essayé le Doliprane sur les gencives, je n'ai vu aucune différence...
Après, ça les a peut être soulagé mais la tétine du bibi à peut être stimulé la gencive derrière donc ce n'est ni fait ni à faire  :-\

Je ne pense pas qu'ils aient "mal", je pense plutôt que c'est justement la gencive qui travaille et un anneau de dentition leur ferait beaucoup de bien, si seulement ils savaient s'en servir ...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente