Gel pour douleurs "dentaires"
Gaëlle69:
Voilà notre (gros) soucis: nos loulous ne boivent quasiment plus leurs bibis mais machouillent à la place la tétine du bibi :-\ Ce qui me laisse à penser qu'ils ont mal aux dents.
Le Dolipr*ane n'y fait rien donc j'avais pensé à une sorte de gel anesthésiant qui se mettrait sur les gencives, calmant ainsi les douleurs et leur permettant de boire leurs bibis.
Je sais qu'ils ont faim parce que lorsqu'on leur donne le contenu du bibi à la seringue, ils ouvrent grand la bouche. Seulement donner 270ml à la seringue, ça prend beaucoup de temps et pour moi ce n'est pas la solution :-\
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et si oui, qu'avez-vous fait ??
Connaissez-vous un bon gel pour ces problèmes de douleurs dentaires ??
Merci par avance pour vos réponses :)
S&D:
Dolodent ;)
Attention de ne pas en mettre trop souvent quand même car ça anesthésie un peu la bouche et pourrait provoquer des fausses routes.
Mais en usage "normal" pas de souci ça les soulage bien ;)
Je te conseille aussi ça
http://www.baby-walz.fr/Soins-et-alimentation/Le-bain-de-bebe/Produits-de-soin/Hygiene-dentaire/group/78630/product/6500944/L/4/Lot-de-brosses-a-dent.a833.0.html?pgpkl=86574ccbcf040b66cb4d9f5b805e85e0
Quand les miens ont mal je leur en laisse une et ils se massent seuls à l'endroit exact où se situe la douleur au moins.
Ils aiment beaucoup.
;)
animL:
premières dents de néobull*
Gaëlle69:
Merci à vous 2 pour vos réponses :-*
S&D, pour la brosse à dent, j'essaierai bien mais j'espère seulement qu'ils vont comprendre qu'ils peuvent le mettre à la bouche car ils ont déjà chacun un anneau de dentition mais pour eux c'est plus un hochet :-\
Pour l'usage du gel, ça serait juste le soir car le matin ils ont tellement fin qu'ils passent un peu outre les douleurs et le midi et au gouter, c'est repas à la cuillère ;)
Gaëlle69:
pardon, "faim" et non "fin" :P
Navigation
[#] Page suivante