Opération amygdales+végétations
patoutenette39:
bilan orl pour mon loulou cet après midi, marrant que je tombe sur ce fil juste maintenant ;)
val31:
Claire, comment va ta fille ? La fièvre est tombée ?
Claire-twinmum:
C'est gentil de prendre des nouvelles :)
La fièvre est passée. On a eu une petite frayeur car l'Augmentin a causé de grosses diarrhées et comme elle ne buvait ni ne mangeait beaucoup, on a craint le pire. L'ultra-levure a fini par fonctionner.
On a passé un week-end chaotique, elle se réveillait la nuit en faisant des crises de panique parce qu'elle avait mal malgré les anti-douleurs.
Puis ce matin, ça a commencé à aller mieux. Elle a mangé son yaourt de bon coeur, elle a demandé des smarties, j'ai pas eu le coeur de dire non comme elle tournait à deux yaourts/compotes depuis 7 jours.
Je lui ai dit de bien mâcher et ça passe bien.
Pour l'instant, c'est un peu le désastre cette opération, mais je ne désespère pas comme on a enfin eu une journée correcte. Donc à suivre...
val31:
vous avez passé le plus dur je pense. J'espère que la douleur va vite s'estomper. Elle a du codenfan ?
Un truc que mon loulou aimait bien c'était du lait au carambar comme il pouvait pas manger de bonbon, ça changeait du lait chocolat le matin. je faisais fondre les carambar dans le lait la veille au soir pour que ce soir froid le lendemain matin.
L'augmentin détraque bien les intestins, ici il avait eu de l'orelox dès la sortie de la clinique et celui là ne le détraque pas.
Courage, encore 2-3j peut être n peu dur mais les enfants ont quand même une capacité à se remettre assez vite et tout ça devrait être très vite derrière vous.
Claire-twinmum:
Oui je lui donne du codenfan, mais je dois le mélanger à du doliprane parce qu'elle n'aime pas.
Je pense en effet que dans 15 jours on n'y pensera même plus :)
Par contre je voulais m'excuser pour le mot "désastre", il est bien sûr exagéré. Ma fille va bien, elle n'a pas fait d'hémorragie, elle n'est pas en danger, mais quand on est inquiet et qu'il s'agit des enfants, on monte vite en pression ;)
Je vais tester le lait au carambar, sait-on jamais.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente