Je regardais des vidéos où mes garçons avaient 1 an à l'époque et ils se rencontraient à quatre pattes et poussaient des cries, très aiguë aussi! et 2 ans plus tard, ils s'amusent toujours à courir et à crier, cela ne leur à jamais fait peur.. par contre aujourd'hui ils en tendance à se faire pleurer car ils se poussent et se tapent, ça me dépasse un peu, je comprend pas cette "violence"..Est ce que c'est normal ???du coup la ils se font peur mutuellement, lorsqu'un cours après l'autre ça tourne à la panique..et aux pleurs, avant même les coups..

Mes 1ers vont avoir 7 ans et ils se bousculent et se chamaillent beaucoup et ... ils poussent toujours des cris (ça s'est pas vraiment atténué en fait

), par contre je ne tolère pas les coups (il y en a, mais vaut mieux pour eux que je ne les chope pas à se taper, sinon c'est punition "collective" d'office, pas de discussion!), bref, ils chougnent toujours, moi qui pensais que les garçons étaient des durs et qu'avec l'âge ils seraient moins chouchougnes... pffffffffff
Mais je me rappelle que petits, on avait ce pb, quand l'un criait très fort, l'autre hurlait de peur.
Avec les 2emes, rebelote, Mma nenette pousse des cris stridents et le p'tit bonhomme a peur et pleure, du coup, elle en rajoute une couche pour lui tirer les cheveux