flo, g exactement les mêmes douleurs que toi. c arrivé pendant la grossesse et là mes filles ont 15 mois et j'ai tj mal. il a des jours ça va d'autres je pète les plombs tellement la douleurs est insupportable malgré les traitements qui induisent en plus nausées et maux d'estomac.
g vu un osteo qui a fait passer la douleur 1 semaine à 50 euro la séance.
1 semaine de répit certes, mais je compte pas y retourner toutes les semaines.
à la radio il on trouvé affaissement du disque L4L5S1
Osteophytose du bassin et 1 autre truc au niveau de la symphise pubienne bref le tri de l'arthrose!!
je te conseille de faire une radio, g aussi un bilan sanguin osseux à faire et un rv à prendre chez un rhumato.
apparemment y a pas grand chose à faire sauf reeducation kiné, et antalgique...
que du bonheur
A la radio, rien de flagrant, juste "discrète densification des massifs articulaires postérieurs des deux derniers étages lombaires moblies"... et là, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire!

Je retourne chez l'ostéo tout à l'heure. Avant les vacances, elle m'avait bien aidée car j'avais pu remarcher correctement. Aujourrd'hui, ça va mieux mais certains mouvements restent diffcile (genre mettre les chaussettes, la culotte, le pantalon...) mais surtout la station assise proloongée, les déplacements en voiture (ou en train) sont douloureux... et je reprends le boulot mercredi par... 30 à 40 min de route puis 3h d'animatoon pédagogique durant lesquelles je vais devoir rester assise ... ça s'annonce compliqué !
De toute façon, si ça ne va pas, ça sera retour chez le toubib.
Quand j'yétais allée , au début, il m'avait dit que si ça ne passait pas avec le traitement, il faudrait faire une IRM pour voir s'il ne s'agit pas d'une hernie discale (qui ne se voit pas à la radio). Le médecin vu dans les Pyrénées (j'étais super mal), m'a dit la même chose. Lui est quasi certain qu'il s'agit bien d'une hernie. Pendant cette semaine dans les Pyrénées, j'étais tellement mal que je ne pouvais quasiment qu'être debout ou couchée. Assise, c'était l'horreur. En plus, j'étais totalement dépandante pour l'habillage et le déshabillage ...

Je me sens super fatiguée. J'ai, en plus, les intestins en vrac. Ca tire au niveau viscéral. Que du bonheur ! Avec les médicaments, j'ai en plus eu droit à une petite crise hémorroïdaire ! Et je dors mal car, suivant comment je me couche, ça peut réveiller les douleurs.
J'ai bien cru comprendre effectivement qu'il allait falloir apprendre à faire avec les douleurs + la kiné + les médicaments...