et notre santé à nous ? on en parle où ?
ModL:
Salut toutes!!!
Bon, je sais, pour celle qui me connaissent un peu, normalement, je pête le feu!!! mais là... je suis complètement à plat... je ne pense pas au burn out..; parce que j'ai plein d'envie et d'idée de choses à faire... j'ai juste pas le physique qui suit les idées... :P :P... envie de pleurer... tellement je suis fatiguée... mais bizarrement, toujours le moral!!! :D
En fait, je ne sais pas si vous avez eu quelque chose de similaire... j'ai de plus en plus mal aux jambes, (pieds + mollets) à ne pas pouvoir dormir le soir... :-\... J'ai pensé que l'implant mettait bien en vrac tout mon métabolisme... (j'avais mes règles en permanence) donc, je l'ai fait retiré! (bon, mardi... d'accord, ça ne fait que 3 jours... mais, j'aurais bien aimé avoir des améliorations plus rapides!!!) et toujours pareil, le soir, si je ne me douche pas JUSTE avant de me coucher... obligée de mettre une bouillotte aux pieds... sinon, j'ai mal de froid dans les pieds / mollets... et hier, j'ai devancé, j'ai direct mis la bouillotte... ça m'a bien chauffé les pied... donc pas de douleur à cause du froid... mais.... douleur de trop chaud cette fois... alors... franchement... si vous avez des idées pour me soulager... j'en peux plus de mettre 1h30 à m'endormir le soir (surtout en ayant mal!!!) j'ai pas besoin de ça pour être fatiguée!!! ::) ::)
Je vais tenter les bas de contention cette après-midi au boulot.... je ne sais pas si c'est la bonne solution...
Si vous avez eu pareil! je suis preneuse de conseils!!! :)
Vanessa L&M:
as tu consultée un médecin Modl ?
Natacouette 92:
Mod des news?
Ici je suis un peu desabusée......j'avais posté sur le fils des asthmatiques mais c'est pour les loulous alors je poste ici.....
depuis deux ans, je tousse bcp dès que l'automne arrive. c'e'st de pire en pire, et chaque rhume devient un vrai moment de plaisir :-X :-X :-X
Depuis le début de l'automne j'en suis à mon deuxième rhume. Le premier a fini avec cortisone antibio anti inflammatoires....et u ntraitement contre l'asthme.
La je suis de nouveau prise....j'ai appelé 3 penumologues parce que franchement je suis HS (hors la crise d'asthme dans le metro mercredi matin qui m'a laissée sur les rotules) je tousse +++++ la nuit et je dors pas.... là je dois aller voir le généraliste pour kil me prescrive une radio des poumon (celle que j'ai date d'un an) pour pouvoir reprendre rdv avec le pneumo..... je vais le faire mais là j'avoue que je sature. tourner à la vento et au becodi* pour moins tousser..... si vou aviez des astuces pour que je passe des nuits plus sereines......(j'ai dejà casi tout tester mais bon :-[ :-[
Allez au moins de l'écrire çà me décharge un peu (parce que zhom, faut bien le dire il s'en fout et que moi j'en ai marre d'être sur les rotules :P)
◇charly◇:
Je ne pourrais absolument pas t'aider mais de gros :-* :-* :-*
Qualc: est ce que ça pourrait être depuis que tu as allumé le chauffage de ta chambre? L'air serait trop sec? Ou l'inverse trop d'humidité? :-*
Natacouette 92:
Merci Charly :-* :-* :-* :-*
Pas de chauffage dans notre chambre.... un radiateur dans le salon (à coté de note chambre) et éventuellement pour réchauffer un peu l'autre partie de l'appart qui donne au nord on allume le bureau/ salle de jeu, pour éviter d'allumer chez les filles..... chez nous il fait 21 environs et on a pas besoin de chauffer bcp pour y arriver (on est au 7eme d'un immeuble de 13 étages)
je mets un bol + eucalyptus à chaque fois ... chez les filles c'est radical pour moi çà marche bof :-[ :-[
Je sais que tant que je n'aurai pas vu le pneumo çà va pas le faire..... i lme donnera au moins des pistes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente