et notre santé à nous ? on en parle où ?
Natacouette 92:
Citation de: RYGU le 06 Avril 2012 à 09:06:40
Et la santé mentale??? C'est la pire celle là...
Je ne sais plus faire 2 phrases sans inverser des syllabes dans un mot...Limite NEUNEU la fille:)
Hier ma mère tenait ma fille dans les bras pour le bib et je me suis mise à enfiler le bavoir....à ma mère!!!! Je ne file pas droit en ce moment :))) Et dans 2 mois reprise du boulot, aie aie aie...je vais en faire des conneries c'est obligé!!!
chui ptdr mais quesque je me reconnais!!!!!!!!!!!!!!! le SNU de grossesse est tjs là chez moi... et les filles ont 4 ans bientôt.... ici ma spécialité c'est plus d'oublier (oublier le feu ou la poêle oublier le four, oublier le robinet qui coule...............)
¤~Louvette~¤:
Citation de: Solnic le 05 Avril 2012 à 23:45:58
Et en me pressant aussi pour aller chercher le pot pour l'un de mes fils, mon petit orteil a percuté de plein fouet le chauffage : fracture du petit orteil + moquerie de mon médecin
Bienvenue au club...
Moi je dis : ce petit orteil, il devrait même pas exister, il sert à rien d'autre que de se faire mal avec! >:( ;D
Sinon, plus généralement, je pense que l'explication à tout ça (plus que la maladresse), elle est surtout dans le début de ta phrase: "en me pressant aussi". Ben oui, en devenant maman (et encore plus maman de multiples), on court plus, donc forcément, les probabilités de se faire mal "bêtement" augmentent... :-\
N&N:
+1!
NellyL:
Lorsque je suis allé accouchée de mes petites puces, j'avais une griffure sur le ventre... La gynéco me demande comment je me suis fait ça...
Je lui ai répondu que c'était en ouvrant la fenêtre. (J'avais tellement un gros ventre qu'en ouvrant la fenêtre un peu vite, je l'étais faîte une belle griffure)
Et ça c'était avant que j'ai les petites puces, ... Je vous laisse imaginer le nombre de bleux, bosses et griffures que j'ai maintenant...
N&N:
Moi c'est les coups de pieds dans le ventre et dans les seins quand je les change ou quand je les habille.
Certaines fois, ça fait sacrement mal :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente