réduction mammaire
P'tite Lilli:
Non, c'est Aurélie ;)
Mon pseudo est un surnom donné par un chirurgien vasculaire de cette fameuse clinique St Jean de Montpellier qui complexait que je sois plus grande que lui ;D
*Audrey*:
Merci nanou d'avoir ouvert ce fil ...
Il ya qq temps j'ai fais des recherches sur le sujet sur le fofo pour voir s'il y avait eu des filles qui y avaient recours mais justement personne....
Moi aussi j'en ai marre +++++++ de ma poitrine, trop grosse, trop lourde et abimée par ma grossesse :(
Je n'ai encore fait aucune démarche, mais le hic c'est que je suis bien en forme aussi et est ce qu'on ne va pas me dire de maigrir avant l'opé, ce que j'essaye de faire mais je reprends toujours :'(
cmoinanou:
salut Audrey ;)
moi, j'ai fait un régime "protéines" (sans compléments, je précises)
c'était y'à 3 ans. J'ai perdu 15 kg que j'avais "gagné" en 6 mois "grâce" à une hypothyroïdie...
je n'ai pas perdu de poitrine du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parenthèse sur ce régime:
j'ai donc ce problème de santé, qui est traité bien sûr, mais tous les 6 ou 8 moins, mes anticorps qui ont "bouffé" encore un peu plus de ma thyroïde, me font prendre entre 4 et 6 kg. :-\ à ce moment là, je refais une prise de sang, et la plupart du temps il me faut augmenter la dose de mon traitement... :-\ et remaigrir...
sinon, je ne regrossis pas ;)
cmoinanou:
la 2ème personne que je connais , qui vient de se faire opérer et dont je donnais l'exemple, est très "en forme" comme tu dis. Si "le gras" est enlevé pendant l'opération et qu'il ne reste que des glandes, ils ne vont pas diminuer si tu maigris ensuite!
les miens sont bourrés de glandes, ils ne bougent pas! ;)
jadeblue:
Bon nanou j ai rien lu hein mais moi j en veux bien un peu plus des nénés ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente