réduction mammaire
cmoinanou:
;D ;D ;D
MarieMTP:
;D ;D ;D ;D
vous me faites marrer mais c vrai que j'avais vu le "book" de mon chirurgien et j'ai pas été déçu. Mais même opéré, mes seins ne sont pas identiques, ce qui rajoute au naturel de l'opération.
Mon chir prenait 75€ pour la consultation mais j'avais une bonne mutuelle qui me remboursait bien. Mais j'ai pas hésité une seconde car sur Mtp il y avait pas mieux que ce cabinet. et j'ai du m'y prendre très à l'avance car il y a quasiment une année d'attente pour avoir un rdv.
Et vraiment je ne regrette rien (comme le dirait Edith ;) )
cmoinanou:
j'ai vu mon doc ce matin...
lui, il n'est pas chaud du tout.. ::)
il me conseille d'attendre la ménopause vu que mes seins ne sont pas "gras" mais plein de glandes (à savoir, ils ne maigrissent pas quand je maigris) et me confirme qu'à la ménopause, ils peuvent encore augmenter...
et puis il les trouve bien et me dit (classique)"tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu auras"
certes.... ::)
donc, pas de lettre pour le chirurgien :-\
P'tite Lilli:
quel con >:(
c'est inadmissible, et non, je ne suis pas d'accord pour attendre la ménopause :( et ppourquoi pas 90 ans et desséchée aussi ::)
Marie, je suis curieuse de connaitre le nom de ton chir ;) j'ai bossé 3 ans en bloc opératoire, je me dis que je l'ai peut être côtoyé ;)
MarieMTP:
alors là, j'en reste sur le c** de la réflexion de ton chir!! même si c plus de glande que de graisse, si tu ne veux plus allaiter, je vois pas le pbe à en enlever et à la ménopause, ça m'étonnerai que ça revienne à la taille de maintenant et de toute façon, c aussi une histoire d'esthétique. perso, mes seins ont peu grossis avec la grossesse mais même si j'étais revenu à mon 105G d'avant, je l'aurai mieux vécu car ils ressemblent à de vrais seins maintenant, plus à des espèce de poches de gras qui pendouillent avec un mamelon en face et un autre qui regarde en bas.
tu peux pas demander un autre avis à un autre praticien dont tu aurais eu de bon échos?
P'tite lili : MP pour le nom du chir et tu as bossé sur montpellier? où ça? moi je suis IDE au CHU mais je suis encore un bébé infirmière avec juste 4 ans de diplome (dont un passé en congé mater ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente