Salut les filles !
La plupart d'entre vous ne me connaissent pas mais si certaines "anciennes" traînent toujours leurs doigts et leurs claviers ici elles se rappelleront de moi, je l'espère.
J'ai des triplés, qui viennent d'avoir 4 ans le 17 décembre dernier. Ils sont nés à 33+4 ou 33+5 SA car un de mes petits avaient un retard de croissance alors qu'ils pensaient que deux d'entre eux étaient concernés.
C'est fatiguant mais on y arrive, et le commencement de l'école a été un soulagement incroyable pour nous.

Je suis enceinte.
D'un seul bébé ! Un seul, je viens de passer 3 mois à ne quasiment plus dormir de peur d'en avoir plusieurs, (ma grossesse triple était naturelle) mais non, je me suis angoissée pour rien.
Tout ça pour dire qu'on peut avoir des triplés, puis, par hasard (je portais un stérilet que j'ai expulsé comme une grande au bout d'un an, sans aucune raison...

) et 10 jours après, je tombais enceinte... Dire que les médecins m'avaient dit que j'aurai des problèmes pour avoir des enfants ... 1 grossesse triple spontanée et une grossesse simple 10 après expulsion spontanée d'un stérilet.
Est-ce que parmis vous, y en a t-il qui ont un enfant après des triplés ? Ça change beaucoup après l'accouchement ? En mieux ? En pire ?
Je suis preneuse de vos conseils !
A bientôt,
Sandra.