12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:09:01
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: végétations et yoyos  (Lu 24378 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 21 Mai 2012 à 22:39:22 »

Les rhumes et tout bien sûr, elle en aura toujours, mais je trouve quand même bizarre que l'oreille lui fasse encore mal, normalement c'est censé éviter ça quand même...  Huh?

le rdv s'approche... courage
Comment elles le vivent?
Je sais pas trop, on en a parlé un peu, mais j'ai pas voulu trop insister non plus temps que c'était encore loin...
La plus petite ça a eu l'air de la travailler un peu quand même, et je pense que le rdv de vendredi va plus lui faire réaliser ce qui va se passer aussi...

On a lu les livre cité plus haut (l'opération et l'hôpital), mais je trouve que c'est un peu trop éloigné de ce qu'elles vont vivre finalement, et même si elle le reregarde, j'ai pas eu l'impression que ça leur parlait vraiment...
Mais avec le dossier qu'on m'a envoyé, y'avait un petit livret spécialement consacré aux végétations et amygdales (sous forme de bd, vraiment adressé aux enfants), on va le lire, je pense que ça leur permettra mieux de voir comment ça va se passer.

Sinon elles aiment beaucoup le troisième que j'ai acheté "Je ne veux pas aller à l'hôpital !" c'est plus léger, et ça rentre pas dans les détails bien sûr, mais le message est chouette et ça leur parle (la petite princesse ne veut pas aller à l'hôpital, elle l'a bien décidé!! mais à la fin, elle veut y retourner, parce que là-bas, elle est bien chouchoutée, comme une vraie princesse!!  Souriant Clin d'oeil).
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 22 Mai 2012 à 20:52:15 »

Sympa ce livre sur cette princesse, je ne connaissais pas.
Camille estv allée à l'hôpital en courant, super contente d'y aller... Roulement des yeux
Je pense comme toi qu'il faut en parler mais pas non plus en faire une tonne.... Tire la langue
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 22 Mai 2012 à 21:36:08 »

Oui, je veux pas non plus qu'elle s'angoisse trop à force d'en parler, et surtout, pas la peine d'insister trop longtemps à l'avance je pense, on a lu les livres, ils sont à disposition, et là, comme ça approche, on en reparle un peu, mais c'est tout.
Ce soir on a lu le petit livret, c'est bien fait je trouve, très complet et précis. Ça été l'occasion de revenir sur ce que se rappelait ma grande de sa première opération (ce qui donne aussi une idée à la petite de ce qui l'attend Clin d'oeil).
Bien sûr, ce qui reste, c'est... La glace qu'elle a eu juste après!!  Souriant

Et du coup, on a failli avoir un drame quand je lui ai dit qu'elle irait en deuxième!  Tire la langue "mais j'y ai jamais été moi!!! Je veux y aller la première!!    Pleurs
Plus qu'à espérée qu'elle sera aussi pressée le jour J!!  Tire la langue
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 22 Mai 2012 à 21:37:30 »

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 24 Mai 2012 à 17:39:02 »

J'espère que ta puce va mieux, Dely ?

Anaëlle, bon courage à tes puces et toi pour le rendez-vous d'anesthésie et les opérations.

Ici on a donc fait 3 séances d'ostéopathie pour les puces et on avait rendez-vous avec un autre ORL pour un 2ème avis aujourd'hui : contrairement au 1er ORL vu, il ne voit pas l'urgence d'une opération et nous a prescrit des séances d'aérosol à faire, des fluidifiants et on le revoit en octobre pour refaire le point.
L'état d'Amandine se serait même amélioré et je pense que les séances d'ostéo leur ont certainement fait du bien ! D'autant plus que l'ostéo avait l'air de trouver que cela allait mieux au dernier rendez-vous, surtout pour Amandine !

Bref, on va faire les traitements et on verra en octobre mais on aura essayé !

Il y en a parmi vous qui ont fait ces séances d'aérosol ? Vous avez vu une amélioration ?

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 24 Mai 2012 à 18:57:04 »

C'est bien s'il y a amélioration avec l'ostéo!
Camille va bien merci par contre c'est le tour de Clem  Roulement des yeux
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 24 Mai 2012 à 20:39:45 »

Super Valérie!  Souriant
Non, connais pas l'aérosol...  Huh?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 25 Mai 2012 à 15:08:01 »

Bon rétablissement à ton autre puce, Dely , c'est pas rigolo tous ces microbes qui s'enchainent  Bisou

Merci les filles !
Eva n'entend toujours pas bien donc c'est pas gagné quand même mais je préfère essayer encore l'aérosol et on verra ensuite....

Anaëlle, ça a été le rendez-vous d'aujourd'hui ?

Bisou

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 25 Mai 2012 à 15:09:54 »

J'ai vu mon mari que très brièvement (il est juste passé en coup de vent avant de repartir bosser), mais apparremment ça a été, je verrais les détails ce soir, mais bon, en général, c'est vraiment qu'une formalité ce rdv, il s'y passe pas grand chose! Tire la langue
Merci de demander!  Bisou Bisou
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25 Mai 2012 à 21:02:19 »

c'est déjà ça!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 28 Mai 2012 à 16:14:58 »

Demain c'est l'opération pour mes loulous.
Je sens Enzo angoissé, je lui ai lu le petit livre destiné aux enfants, il s'est mis à pleurer, j'ai peur, je veux manger demain matin, je veux rester avec papa et maman.

La petite ca a l'air d'aller, moins d'appréhension.
Je pense que je vais arreter d'en parler pour aujourd'hui !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 28 Mai 2012 à 17:46:10 »

J'envoie une grande dose de courage pour tes enfants et toi !  Bisou

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que ton loulou ne soit pas trop angoissé au moment de partir.

Bonne chance à tous et reviens nous donner des nouvelles si tu le veux bien !

Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 28 Mai 2012 à 19:07:38 »

Merci beaucoup Valérie ...

Ma mere est la et il lui a expliqué tout naturellement que demain il allait a la clinique et qu'il allait s'endormir. Sans montrer d'émotion !!

J'espere que tout ira bien ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 28 Mai 2012 à 20:04:34 »

PLein de courage delphine47
Viens vite nous donner des nouvelles. Les enfants nous surprennent souvent dans des moments comme ceux là  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 28 Mai 2012 à 22:32:23 »

Tiens moi aussi c'est demain pour une des 2!  Tire la langue

Courage, et pleins de bisous pour eux delphine, heureusement ça va vite, je suis qu'ils vont rapidement être rassuré. Clin d'oeil

Moi ça va, ma grande a déjà vécu ça l'année dernière, donc elle sait un peu à quoi s'attendre.
Ceci dit elle a mit plus de temps que d'habitude à s'endormir ce soir quand même, mais je suis sûre que ça va aller, elle est forte!  Clin d'oeil
Elle m'a raconté ce dont elle se rappelait de la première opération et elle a voulu mettre une peluche pour son papa dans le sac (c'est lui qui l'accompagne), "pour pas qu'il soit triste pendant que je serais partie avec le dr"  Souriant trop mimi.  Tire la langue
(j'avais pleuré avec elle la première fois... Tire la langue)

Bon moi ça m'embête quand même un peu de pas pouvoir y être, mais bon, pas le choix, et puis elle sera vite rentrée pour les câlins...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: