végétations et yoyos
Val120406:
Ca va mieux c'est pas encore ca parce que manger est encore difficile mais elle parle donc ....
Tant mieux si tout va chez toi :)
Babouchka69:
Coucou, je n'étais pas venue poster ici mais mon petit dernier s'est fait opérer ATT et végétations cet été à 20 mois. Son 1er hiver après une bronchiolite à 1 mois avec hospitalisation, il a enchaîné au rythle d'une tous les mois. Le 2eme hiver, otite séreuse quasi continue, et OMA environ tous les 15 jours à 3 semaines, je n'en pouvais plus! Il a également un RGO qui accentue son asthme du nourrisson.
En juin, on avait pu arrêter l inexium et le singulair, faire une pause seretide, il s'est fait opérer en juillet. Depuis, il a eut une toute petite otite car un de ses ATT a bougé un peu, et une bronchite. Mais on a dû reprendre les ttt inexium et singulair car son asthme a reflambe à cause du rgo.
Bref, nous sommes assez satisfaits, d'autant que ses nuits sont beaucoup mieux depuis! Et que nous n'avons remis les pieds chez le médecin que 2 fois en 6 mois pour lui! Un miracle sachant que j'y allais mini une fois par semaine entre nous 5 avant!
sev57:
Bonsoir,
Mon loulou a rdv lundi chez l'orl lundi car otite bilaterale séreuse, le médecin m'a dit qu'il aurait des yoyos alors qu'il n'avait jamais fait d'otites avant cela ??? Où alors pas détecter... Par contre il est suivi au cmp par une psychomotricienne et psy car le pediatre soupçonnait des troubles autistiques...
Effectivement parfois il paraît ne pas entendre et est dans une bulle mais je me demande si tout cela n'est pas lié....
Vos loulous ont ils perdus en audition à causes des otites séreuse?
lescandés🐔🐥🐥:
Ma fille oui à 50% :o
elle a tout retrouvé suite a son opération ;)
sev57:
:o comme même!
Super si elle a retrouvé son audition.
J'ai hâte d'être lundi, voire ce que l'orl me dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente