végétations et yoyos

<< < (44/69) > >>

Mavina74:
parfois ca tient plus longtemps, parfois moins. C'set plus galère si ca tient plus longtemps car tu es obligé d'avoir de nouveau une anesthésie pour les enlever.

Dely69:
pfff n'y tenant plus j'ai fait avancé le rdv au 5 septembre  ;)

Dely69:
ALors verdict.... ;D
Comme les yoyos commençaient à partir, l'ORL les a enlevé... Côté droit tout est nickel, par contre côté gauche le tympan est percé.. avec un orifice plus gros que le yoyo aurait pu laisser en partant. Bref ce n'est pas le "trou" qui pose problème mais plutôt surveiller qu'il n'y ait pas d'infection. Donc interdiction de mettre de l'eau dans l'oreille. Inutile de dire que je n'ai pas demandé si elle pouvait aller à la piscine.... ::)
Bref on surveille, et on vérifie si tout rentre dans l'ordre dans deux mois.
Sinon je lui ai signalé que je trouvais que Camille parlait très très fort. Il a fait une première séance avec un audiogramme afin d'affiner les tests pour la prochaine visite. Pour lui rien d'inquiétant. Mais bon on surveille aussi....

¤~Louvette~¤:
 :-\ Désolée Dely, pas cool tout ça, j'espère que ça va vite s'arranger...  :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Tant mieux pour le côté droit !
Pour le reste, j'espère qu'avec la surveillance, tout va rapidement rentrer dans l'ordre....
Bonne chance à ta puce et bon courage à toi pour éviter l'eau dans les oreilles....
Donnes nous des nouvelles si tu veux bien !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente