végétations et yoyos

<< < (34/69) > >>

¤~Louvette~¤:
Les rhumes et tout bien sûr, elle en aura toujours, mais je trouve quand même bizarre que l'oreille lui fasse encore mal, normalement c'est censé éviter ça quand même...  ???

Citation de: Dely69 le 21 Mai 2012 à 21:35:58

le rdv s'approche... courage
Comment elles le vivent?
Je sais pas trop, on en a parlé un peu, mais j'ai pas voulu trop insister non plus temps que c'était encore loin...
La plus petite ça a eu l'air de la travailler un peu quand même, et je pense que le rdv de vendredi va plus lui faire réaliser ce qui va se passer aussi...

On a lu les livre cité plus haut (l'opération et l'hôpital), mais je trouve que c'est un peu trop éloigné de ce qu'elles vont vivre finalement, et même si elle le reregarde, j'ai pas eu l'impression que ça leur parlait vraiment...
Mais avec le dossier qu'on m'a envoyé, y'avait un petit livret spécialement consacré aux végétations et amygdales (sous forme de bd, vraiment adressé aux enfants), on va le lire, je pense que ça leur permettra mieux de voir comment ça va se passer.

Sinon elles aiment beaucoup le troisième que j'ai acheté "Je ne veux pas aller à l'hôpital !" c'est plus léger, et ça rentre pas dans les détails bien sûr, mais le message est chouette et ça leur parle (la petite princesse ne veut pas aller à l'hôpital, elle l'a bien décidé!! mais à la fin, elle veut y retourner, parce que là-bas, elle est bien chouchoutée, comme une vraie princesse!!  :D ;)).

Dely69:
Sympa ce livre sur cette princesse, je ne connaissais pas.
Camille estv allée à l'hôpital en courant, super contente d'y aller... ::)
Je pense comme toi qu'il faut en parler mais pas non plus en faire une tonne.... :P

¤~Louvette~¤:
Oui, je veux pas non plus qu'elle s'angoisse trop à force d'en parler, et surtout, pas la peine d'insister trop longtemps à l'avance je pense, on a lu les livres, ils sont à disposition, et là, comme ça approche, on en reparle un peu, mais c'est tout.
Ce soir on a lu le petit livret, c'est bien fait je trouve, très complet et précis. Ça été l'occasion de revenir sur ce que se rappelait ma grande de sa première opération (ce qui donne aussi une idée à la petite de ce qui l'attend ;)).
Bien sûr, ce qui reste, c'est... La glace qu'elle a eu juste après!!  :D ;D

Et du coup, on a failli avoir un drame quand je lui ai dit qu'elle irait en deuxième!  :P "mais j'y ai jamais été moi!!! Je veux y aller la première!!   >:( :'( "  ;D
Plus qu'à espérée qu'elle sera aussi pressée le jour J!!  :P

Dely69:
 ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
J'espère que ta puce va mieux, Dely ?

Anaëlle, bon courage à tes puces et toi pour le rendez-vous d'anesthésie et les opérations.

Ici on a donc fait 3 séances d'ostéopathie pour les puces et on avait rendez-vous avec un autre ORL pour un 2ème avis aujourd'hui : contrairement au 1er ORL vu, il ne voit pas l'urgence d'une opération et nous a prescrit des séances d'aérosol à faire, des fluidifiants et on le revoit en octobre pour refaire le point.
L'état d'Amandine se serait même amélioré et je pense que les séances d'ostéo leur ont certainement fait du bien ! D'autant plus que l'ostéo avait l'air de trouver que cela allait mieux au dernier rendez-vous, surtout pour Amandine !

Bref, on va faire les traitements et on verra en octobre mais on aura essayé !

Il y en a parmi vous qui ont fait ces séances d'aérosol ? Vous avez vu une amélioration ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente